|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [NFS] Need For Speed La Saga |
zwaq Transactions (0) | La franchise revient en 2022, orientée multi-joueurs et développé par Criterion :
Message édité par zwaq le 30-09-2024 à 19:36:40 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 13:01:53 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Bonne initiative !
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
zwaq Transactions (0) | De mon côté, j'ai annulé ma préco suite aux retours plutôt négatifs de la démo béta. Message édité par zwaq le 07-11-2015 à 13:25:18 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Je prendrai en solde en complète édition comme pour rival --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
ptimimi05 Id PSN : NoobarusTransactions (15) | je drap, je pense me le prendre mais d'occasion d'ici quelque temps --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Je finis Assassin's Creed Syndicate et je m'y mets. --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 20:59:13 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Hop un retour aux sources sauce NFSU 1 et 2 le kiff |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Level 35 déjà ? Soit ça monte vite, soit tu as joué quand même pas mal non ?
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Bah j'ai joué que hier depuis que je l'ai, mais quand même pas mal oui !
--------------- BFV / STRAVA |
huaouai Transactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Une question, comment faites vous pour exporter les photos dans NFS vers le pc ? je ne trouve pas de "gallery" sur le site de NFS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2015 à 18:53:59 drap
|
westyle Mr. WorldwideTransactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai un peu joué aujourd'hui. A la fois je ne suis pas plus excité que ça, et en même temps, je n'ai pas eu envie d'arrêter. Je n'ai toujours que la BRZ, donc pas testé d'autres comportement. Par contre, le fait que la carte ne soit quasi que de nuit, ça nuit (quel talent ) à la sensation de variété dans les décors, on a toujours le même genre de teinte, et les moments que je préfère sont les passages "clairs". Un des défauts du jeu, c'est son IA, adaptative à l'extrême. C'est pénible. Une IA à la DriveClub ou Forza Horizon 2, c'est quand même nettement plus sympa. Sinon, je me suis bien amusé à jouer avec les flics, même si je me suis rendu compte que le niveau de recherche ne montait pas car je n'avais pas assez avancé les missions principales. Bref, à voir sur la longueur, et notamment l'aspect online avec des amis, faudrait rouler en crew (jusqu'à 8) et voir ce que ça donne/apporte. Malgré tout, je le sens plus comme un Rivals, jeu sympa mais sans cette touche de fun, en multi surtout, qui fait qu'au final, une fois terminé, on n'y revient pas vraiment. Message édité par MiB75 le 08-11-2015 à 21:08:43 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ah oui puis pour l'aspect tuning, stickers notamment, j'ai juste voulu mettre sur ma porte un drapeau français et mon nom, mais j'ai galéré comme pas possible à placer le texte lettre à lettre (pas de faciliter pour aligner), et j'aurais bien aimé pouvoir faire un copier coller pour l'autre porte, en créant une sorte de sticker composé de l'assemblage, plutôt que de tout refaire.
caudacien Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Dites-moi, vous avez vu le moyen de jouer une partie "offline"? (je veux dire par là faire du solo local, même si on doit quand même être connecté au serveur EA).
Message édité par saiyaman le 09-11-2015 à 06:36:16 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message édité par saiyaman le 09-11-2015 à 07:46:59 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Comment créé un Crew ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | @sayiaman, j'ai pensé la même chose pour la suppression du mode local (par contre, si un jour ils ferment les serveurs, j'espère qu'ils penseront à la remettre ), et aussi pour le 1080p, dans ma mémoire, c'était moins propre sur mon test de la beta sur One (mais c'était la beta). Et en plus, c'est le 30fps est plutôt stable.
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Oui, la version ps4 me parait tenir mieux le 30 fps que sur xb1 (mais bon, y'a peut-être eu aussi un patch sur xb1 depuis la semaine dernière). Il ne reste plus qu'une frame qui saute par ci par là, mais ce n'est même pas vraiment du ralentissement. On dirait de la vsync foirée comme ça arrive souvent sur PC. Message édité par saiyaman le 09-11-2015 à 09:31:32 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | C'est quand même un bon NFS un bon retour aux sources Underground. Je ne comprends pas l'acharnement des sites de jv ou des joueurs. |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, mais proposer la possibilité de faire les 4 ou la paire en une fois, ce serait plus simple pour les non tuners
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2015 à 11:52:16
|
à la base avoir des jantes différentes n'était pas du tuning, en Drift Pro lors d'un évent tu flingues facilement entre 5 et 10 trains de pneus arrière, forcément les drifteurs ont plusieurs jeux de jantes car c'est plus simple de changer l'ensemble jante + pneu entre les battle que d'aller à la machine à pneu pour changer les pneus sur les jantes, dans la précipitation ils ne regardent pas trop si ils mettent les même jantes à l'arrière comme l'avant ce n'est pas leur priorité sauf que les jeunes qui font du tuning et les runners du vendredi soir ont repris cette esprit de jantes différentes, apparement ça fait "style" et underground Message édité par Leops33 le 09-11-2015 à 12:11:14 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
moi aussi je l'aime bien ce NFS, ça me fait penser aux soirée du vendredi soir avec les potes
Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 09-11-2015 à 12:22:48 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Lightspawn Transactions (0) | J'y ai joué pas mal ce WE, environ 8h.
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | C'est méga arcade c'est clair... Mais ça reste plaisant à jouer pour moi ! Après un truc qui me saoule vraiment, en dehors de la map, du téléphone, de la nuit tout le temps et de l'IA débile, c'est les temps de chargement ! C'est atroce le temps passé sans jouer, à chaque fois que tu tp, va au garage, lance une épreuve, en sort etc etc, tout ces chargements avec les vidéos inutiles en prime genre quand tu rentres au garage, ça me rends dingue perso ! Des fois y'a même triple temps de chargement, genre quand tu recommences une épreuve, bim chargement, ça te tp sur la map au lieu de recommencer direct, du coup obligé de relancer l'épreuve, bim nouveau chargement, ensuite bim autre chargement avec la vidéo d'intro, c'est n'imp... Message édité par Florent007 le 09-11-2015 à 13:41:59 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |