Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Modification gamecube pour activation sortie svideo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modification gamecube pour activation sortie svideo

n°2443166
Skiz

Transactions (0)
Posté le 15-01-2005 à 15:22:03  profilanswer
 

Bonjour a tous
Apres de multiples recherches, j'ai enfin compris pourquoi mon cable svideo avec sorties pour plusieurs consoles ne marchait pas avec ma gamecube, car la sortie svideo sur gamecube pal ne marche.
J'aurais voulu savoir si il etait possible en bricolant la console d'activer cette fameuse sortie svideo sur les gamecube pal ????
En esperant que cette modif existe.
J'aurais pu brancher la console en rgb mais ma tele n'a qu'une seule entree rgb qui est deja occupe par canal sat et un dvd. A moins qu'il soit possible aussi de modifier la tele pour ajouter le rvb sur les autres prises peritel
En attendant vos reponses

mood
Publicité
Posté le 15-01-2005 à 15:22:03  profilanswer
 

n°2443168
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 15-01-2005 à 15:22:47  profilanswer
 

Je ne pense pas que c'est possible.

n°2444309
Skiz

Transactions (0)
Posté le 16-01-2005 à 11:17:17  profilanswer
 

Personne ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Modification gamecube pour activation sortie svideo

 

Sujets relatifs
cable video s-video pour gamecubejeux ps2 gamecube xbox - de 10€
ECH> GAMECube(+ Jeux). contre. Jeux PS2 (meme gravé)[VDS]NEC LT, Sega NOMAD, Gamecube Q,AMPLI HC
[ACH] Jeux Gamecubexbox ou ps2 avec une gamecube?
[VDS] Gamecube + manettes + cm + jeux / nouveau prix [CLOSED]Test de Résident EVIL 4 sur Gamecube: Quelle Note!!! Vos réactions
[ACHETER] Cordon RGB pour Xbox avec SVideo et Optique[ESTIM] Gamecube noire + jeux
Plus de sujets relatifs à : Modification gamecube pour activation sortie svideo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR