|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mission3 (hitman 2) |
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | voila, je suis a la mission 3, celle ou je doi buter un general russe, ainsi qu un mafieux, y zon rendez vous dans un parc.
|
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 18:03:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2002 à 18:05:43 je me suis planque dans l eglise sans poser la bombe |
popok ClasseTransactions (0) | perso j'ai récupéré les 2 bombes, je suis allé dans les égouts. |
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) |
|
popok ClasseTransactions (0) |
Message édité par popok le 17-11-2002 à 18:14:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2002 à 18:25:20
|
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | j ai trouver une des bagnoles, celle qui au sud de la map, avec le chauffeur devant, mais je trouve pas la 2e caisse... |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe .Transactions (0) |
Message édité par DavVv-Sexe le 18-11-2002 à 00:49:41 |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 00:48:47 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
xterminhate Si vis pacem, para bellum.Transactions (0) | En effet, la tour radio est de loin la meilleure solution. Tetedeiench a raison il faut l'ecouter. Par contre, de memoire j ai pas reussi a monter ds la tour ss buter le garde qui la surveille. Je n'ai pas reussi non plus a buter les deux cibles d'une seule balle mais bon c'est pas grave, il faut etre sur de tuer au moins le general en vert (je crois) car l autre retourne a sa caisse (et la pas de chance, c'est sa fete).
|
popok ClasseTransactions (0) | je proteste vigoureusement, ma solution est bien meilleure |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) |
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Cette mission je l'ai fait en 5 minutes.
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | moi je suis monté en haut de l'eglise sans me faire voir, g abattu les 2 mecs EN UNE BALLE . Ok apres tout le monde monte pour me niker mais je fuis kash g le temps de me barrer (je tue personne d'autre) et j'en sort avec presqke silent assassin (de peu) --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
popok ClasseTransactions (0) | voila ce que ça donne avec ma méthode
|
SOF40 Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
|
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | c bon,je l ai passé en silent assassin :-D
|
xterminhate Si vis pacem, para bellum.Transactions (0) | les missions les plus durs sont celles avec les ninjas (surtout la toute derniere je trouve).
|
Bleuarff pouetTransactions (0) | ptin zetes de pros !! g fait encore + barbare : on bute un garde, on prend son uniforme et l'ak, on va dans le parc, on bute les 2 gars et on ressort en se frayant un chemin aux ballers parmis les gardes en folie . Simple, efficace, que demander de + ?
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
popok ClasseTransactions (0) | Et hop, encore un, ce qui me donne droit à un beau fusil à canon scié Message édité par popok le 20-11-2002 à 23:33:58 |
xterminhate Si vis pacem, para bellum.Transactions (0) | Pour rentrer ds la chateau sans se faire sniper le mieux est de nettoyer les tours. |
manuuu Transactions (0) | brrrrrrr la honte, je comprend rien je trouve ni equipement ni rien et des que je bouge je me fais reperer :'( :'( |
xterminhate Si vis pacem, para bellum.Transactions (0) | formons le club des "nains aux jeux video". |
manuuu Transactions (0) |
|
Ramy-cc Transactions (0) | salut a tout le monde enfaite moi quand j'essaye de buter le colonel je le tue il me dit **Mission Filed** j'ai rien compri
|
Publicité | Posté le |