|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Microsoft baisse à son tour le prix de sa console |
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) | Microsoft baisse à son tour le prix de sa console
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 10:24:23 |
magfred Transactions (0) | Cool ! Allez... à 149 ?, je l'achète ta console, Billou !
|
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
greenleaf Transactions (0) | Le premier éditeur mondial de logiciels a précisé que la division Home & Entertainment, qui inclut également des produits d'électronique grand public, avait accumulé une perte d'exploitation de 190 millions de dollars sur les trois premiers mois de l'année, contre une perte de 97 millions sur la période correspondante de l'an dernier. Les ventes de la branche ont en outre baissé de 48%, à 493 millions de dollars contre 943 millions, principalement en raison de la baisse du prix de vente de la Xbox, dont le prix sera maintenu à 199$ aux Etats-Unis. Mais Microsoft, toujours aussi serein grâce aux ventes de ses logiciels d'exploitation (bénéfice de 1,99 milliard de dollars sur le trimestre, pour un chiffre d'affaires de 2,5 milliards, soit une marge de 79,5%), peut voir venir.
|
magfred Transactions (0) |
Ca me fait toujours sourire ça... tout le monde a peur du grand méchant billou, alors que la domination de la PS2 sur le marché ne gène personne... ah, oui, Sony, c'est une ONG à but non lucratif, j'avais oublié... --------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
samuelp Transactions (0) | Ce qui me fait marrer, c'est que :
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
syntaxx_error Transactions (1) | je croyais que le dumping était interdit ? |
samuelp Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) | révises tes cours d'eco au lieu de me sortir ton pauvre smiley à 2 frs
Message édité par syntaxx_error le 15-05-2003 à 12:02:15 |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 12:01:56 |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
loleurmen Transactions (0) |
--------------- "Heureux le lecteur et les auditeurs de ces paroles prophétiques s'ils en retiennent le contenu, car le Temps est proche !"[:fumer] |
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Mais dans ce cas... pourquoi rien ne se passe ??? Pourquoi laisse-t-on Microsoft pratiquer de telles politiques ? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | parcequ'il sont maitre du monde evidament !! |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ouai dans le cas précis la baisse de prix s'applique effectivement aux US, mais qu'on soit en france ou aux US la console est vendue à perte mon con...ça change rien au probleme..
Message édité par syntaxx_error le 15-05-2003 à 13:51:45 |
|
magfred Transactions (0) | Et à mon avis, il n'y a pas que Microsoft dans ce cas là... --------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
magfred Transactions (0) |
Message édité par magfred le 15-05-2003 à 14:25:55 --------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
Atigrou Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
nineinch Transactions (0) |
|
fragman Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
agnostica Transactions (0) | ce n'est pas la vente, mais la revente à perte qui est interdite Message édité par agnostica le 15-05-2003 à 22:05:13 --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le |