Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

mettre mes jeux originaux sur ma CF

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3184887
typon4

Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 12:35:12  profilanswer

Bonjour
je dispose d'une Nintendo Ds d'un superpass et supercard ainsi que des jeux originaux "titeuf et mario 64".
J'aimerais les dumper sur ma CF afin de pouvoir utiliser les fonctions de la supercard et de tout avoir sur un même support.
J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé concernant la supercard.
Quelqu'un sait-il comment faire.
Merci
ps je ne dispose pas de roms illegales et ne veux faire que des copies des jeux dont je possede les originaux.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 12:35:12  profilanswer

n°3184991
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 13:27:26  profilanswer

topic supercard/superpass :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
[VENDUE] Xbox 360 Premium, RGB, 2 jeux[VDS] Tout doit disparaitre : inside jeux ps2 et xbox (maj photos)
[VDS Jeux PSP] Ridge Racer 30 € fdpin remis en vente[vds]jeux gba,jeux N64 ,zelda TWW neuf sous blister
[VDS]Jeux gamecube[Vendu] Jeux PSP : Ridge Racer fr à 25€
[ VDS ] PS2 + 6 JEUX[ESTIM] PSP Value Pack 1.5 + 512 Mo + 2 jeux + bonus
[ VDS PS2 PC ]-carte memoire/ Jeux / Eye toy ... Baisse de PrixAdresse IP à mettre sur le routeur pour steam
Plus de sujets relatifs à : mettre mes jeux originaux sur ma CF

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR