Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

 


PES2 Vs FIFA 2003




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[MATCH] Pro Evolution Soccer 2 Vs FIFA 2003

n°871189
Alien_

Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 23:59:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chtiungdor a écrit a écrit :

 
 
oui en fait moi c pareil, qd je joue a fifa ben ça m'amuse un peu, qd je joue a pes2 c l'extase :)




 
moi chuis bien obligé j'ai pas de ps2 lol  :heink:  
 
le seule moyen que j'ai c de jouer pes pour psx sur emulateur, et mm celui la le gameplay est meilleur que fifa bien que les graphismes datent du moyen age  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 25-10-2002 à 23:59:49  profilanswer
 

n°871193
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 00:02:10  answer
 

Alien_ a écrit a écrit :

 
 
moi chuis bien obligé j'ai pas de ps2 lol  :heink:  
 
le seule moyen que j'ai c de jouer pes pour psx sur emulateur, et mm celui la le gameplay est meilleur que fifa bien que les graphismes datent du moyen age  :pt1cable:  




 
avant aujourd'hui je pouvais dire pareil, mais j'ai acheté la ps2 je tenais plus ^^

n°871197
Alien_

Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 00:03:40  profilanswer
 

chtiungdor a écrit a écrit :

 
avant aujourd'hui je pouvais dire pareil, mais j'ai acheté la ps2 je tenais plus ^^




 
 
moi non plus je tiens plus mais le monsieur du magasin ne veut pas me donner une ps2 gratuite  :pt1cable:  

n°871217
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 00:08:33  answer
 

Alien_ a écrit a écrit :

 
 
 
moi non plus je tiens plus mais le monsieur du magasin ne veut pas me donner une ps2 gratuite  :pt1cable:  
 




en occaz cai pas trop cher... :)

n°871224
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 00:09:30  profilanswer
 

perso j'ai vu tourné pes2 j'aurais pu joué mais j'ai eu la fleme,alors ce que j'en vois c'est qu'il est pas tres bo,les persos sont raides sauf quand ils courent tres vite,l'ambiance est pas mal,et les faux nom ca rox pas.
 
pour fifa j'y ai joué bin par rapport au cdm2002 y'a un monde graphiquement c vraiment bo et détaillé,les vrais nom c bien,les mouvements sont sublimes(moins de cassues entre deux mouvements différents,ca s'enchaine de facon plus réaliste)l'ambiance top,l'ia mieux mais pas exempte de défauts,le gameplay j'aime vraiment celui la.voial en gros pour l'ambiance qui se dégage d'un fifa j'ai tendance a le préferer,mais vu que j'ai pas joué a pes2 je lui jette pas la pierre,mais bon ses graphs me genent un peu. vous me direz si le gameplay est exellent les graphs ca fait rien,et je vous répond que pour moi l'ambiance graphique est aussi importante que le gameplay,si un jeu est agréable a jouer mais moche ca gache tt.
ce fifa est incontestablement plys bo et agréable a jouer donc pour le moment je le place un poil au dessus de pes2.
voila. :hello:

n°871232
RN113

Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 00:10:36  profilanswer
 

TOUS les ans les fans de fifa essaient de se persuader que le jeu est plus technique...hahaha...

n°871234
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 00:11:13  profilanswer
 

au fait je comprends pas pourkoi on geule sur la taille des terrains de fifa moi je trouve que ce sont ceux de pes qui sont trop grand,quand je compare a un match vu a la tv c ce qui me saute de suite aux yeux

n°871242
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 00:13:14  answer
 

si vous aimez fifa 2k3 vous aimez iss et iss pro :D dans 10 ans vous aimerez fifa2k13 et donc pes 2 :D

n°871245
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 00:13:43  profilanswer
 

RN113 a écrit a écrit :

TOUS les ans les fans de fifa essaient de se persuader que le jeu est plus technique...hahaha...



pour ce 2003 pour y avoir joué pas mal de tps déja il est vraiment plus technique,meme si c encore loin du parfait il reste néanmoins bien plus difficile que les anciens et fini les buts par centre coup de pied retourné a chaque fois dedans et c pas un mal.
perso je le trouve tres agréable de gameplay et c ce qui compte.
arretez de calculer et jouez bordel

n°871246
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 00:13:58  answer
 

et pes2 est pas si moche loin de là... tu met un cable rgb et hop ^^
les faux noms tu les changes, les terrains sont pa trop grand loin de là ...

mood
Publicité
Posté le 26-10-2002 à 00:13:58  profilanswer
 

n°871251
RN113

Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 00:15:20  profilanswer
 

firebird2 a écrit a écrit :

pour ce 2003 pour y avoir joué pas mal de tps déja il est vraiment plus technique,meme si c encore loin du parfait il reste néanmoins bien plus difficile que les anciens et fini les buts par centre coup de pied retourné a chaque fois dedans et c pas un mal.
perso je le trouve tres agréable de gameplay et c ce qui compte.
arretez de calculer et jouez bordel




 
t'inquiete j'ai joué 4h à pes 2 cet aprem.

n°871265
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 00:21:36  profilanswer
 

firebird2 a écrit a écrit :

au fait je comprends pas pourkoi on geule sur la taille des terrains de fifa moi je trouve que ce sont ceux de pes qui sont trop grand,quand je compare a un match vu a la tv c ce qui me saute de suite aux yeux



:jap:

n°871271
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 00:23:05  profilanswer
 

Volta a écrit a écrit :

Je sais que les 2 jeux ne sont pas comparables, je sais que chacun à sa préférence. Ce topic n'est pas fait pour débattre sur le meilleur des 2, mais simplement pour savoir lequel vous prendrez :)
 
Perso je sens que PES2 va gagner mais on ne sait jamais  :fuck:



on ne c'est jamais comme tu dis, fifa va gagner :lol:

n°871298
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 00:34:13  profilanswer
 


firebird2 a écrit a écrit :

perso j'ai vu tourné pes2 j'aurais pu joué mais j'ai eu la fleme,alors ce que j'en vois c'est qu'il est pas tres bo,les persos sont raides sauf quand ils courent tres vite,l'ambiance est pas mal,et les faux nom ca rox pas.
 
pour fifa j'y ai joué bin par rapport au cdm2002 y'a un monde graphiquement c vraiment bo et détaillé,les vrais nom c bien,les mouvements sont sublimes(moins de cassues entre deux mouvements différents,ca s'enchaine de facon plus réaliste)l'ambiance top,l'ia mieux mais pas exempte de défauts,le gameplay j'aime vraiment celui la.voial en gros pour l'ambiance qui se dégage d'un fifa j'ai tendance a le préferer,mais vu que j'ai pas joué a pes2 je lui jette pas la pierre,mais bon ses graphs me genent un peu. vous me direz si le gameplay est exellent les graphs ca fait rien,et je vous répond que pour moi l'ambiance graphique est aussi importante que le gameplay,si un jeu est agréable a jouer mais moche ca gache tt.
ce fifa est incontestablement plys bo et agréable a jouer donc pour le moment je le place un poil au dessus de pes2.
voila. :hello:  




 
Le jeu est magnifique, putain je comprend pas qu'on puisse dire ça moi .. Ca me sidère kan même. On dit que PES n'est pas aussi bo que ses concurrents, ben putain faut croire que les gars ne savent pas juger, spa possible. Comparativement au Monde des bleus 2003 déjà, cai simple les visages connues sont bien modélisées, les autres n'ont rien à voir avec la réalité, Fifa cai exactement la même chose. Techniquement parlant, je trouve l'aspect de PES bcp plus réaliste que les autres qui ont des couleurs bien trop flashy. Bref, techniquement aussi pour moi PES2 est largement au dessus du lot. Et puis l'animation des joueurs est d'une telle fluidité que ça rend le jeu techniquement indétronable. Quand j'ai rejoué à la démo de Fifa, ça m'a fait doucement goussé. A croire que les testeurs se croient obligé de vanter les mérites d'EA. Je dis pas que le jeu est mauvais, ils ont amélioré leur jeu, mais bon simu simu, PES peut aussi être joué par des gars qui savent pas forçément manier un jeu de foot, enfin rien de rédhibitoire. Bref ... PES rewlz Da World !


Message édité par Perfect Dark le 26-10-2002 à 00:35:19
n°871313
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 00:44:09  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
 
Le jeu est magnifique, putain je comprend pas qu'on puisse dire ça moi .. Ca me sidère kan même. On dit que PES n'est pas aussi bo que ses concurrents, ben putain faut croire que les gars ne savent pas juger, spa possible. Comparativement au Monde des bleus 2003 déjà, cai simple les visages connues sont bien modélisées, les autres n'ont rien à voir avec la réalité, Fifa cai exactement la même chose. Techniquement parlant, je trouve l'aspect de PES bcp plus réaliste que les autres qui ont des couleurs bien trop flashy. Bref, techniquement aussi pour moi PES2 est largement au dessus du lot. Et puis l'animation des joueurs est d'une telle fluidité que ça rend le jeu techniquement indétronable. Quand j'ai rejoué à la démo de Fifa, ça m'a fait doucement goussé. A croire que les testeurs se croient obligé de vanter les mérites d'EA. Je dis pas que le jeu est mauvais, ils ont amélioré leur jeu, mais bon simu simu, PES peut aussi être joué par des gars qui savent pas forçément manier un jeu de foot, enfin rien de rédhibitoire. Bref ... PES rewlz Da World !



non je suis dsl mais je trouve pes 2 graphiquement un peu terne,de la a dire qu'un fifa est flashy non en plus dans le 2003 on peu mettre un truc "noise" qui a joute un grain au jeu sympa.
les mouvements sont plus raides dans pes2 ils paraissent avoir un balais dans le cul.prends un ralenti de fifa2k3 et de pes2 les mouvements sont plus esthétiques dans fifa.
dans pes 2 t'es en train de courrir,tu change de direction d'un coup sec dans fifa 2003 le joueur fait un angle et se penche dans le virage c vraiment sympa.
pour la technique je parle pas je pense quand meme que pes2 est supérieur

n°871339
RN113

Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 00:57:36  profilanswer
 

l'animation de pes 2 est largement superieure à celle de fifa,pour les gfx je prefere aussi pes,les joueurs de fifa sont diformes.

n°871356
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 01:10:34  answer
 

c kler y'a pas photo.... qd je vois les mecs de fifa encore un peu glisser sur le terrain avec leur couleur jeux vidéos flashy... now ça me fait rire...
 
 
c comme si toute votre vie on vous donne du paté pour chien à manger vous allez vous en contenter, et le jour où vous gouterez le fois gras  :love:  :love:  :love:  :love:  [:nesousx]

n°871361
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 01:20:44  profilanswer
 

non je suis dsl mais je trouve pes 2 graphiquement un peu terne,de la a dire qu'un fifa est flashy non en plus dans le 2003 on peu mettre un truc "noise" qui a joute un grain au jeu sympa.
 
---------> Terne certes, mais justement, ça lui donne un cachet 100 fois plus réaliste qu'un fifa qui fait jeu de babyfoot.
 
 
les mouvements sont plus raides dans pes2 ils paraissent avoir un balais dans le cul.
 
---------> :lol: c'est une blague ? Les mouvements sont ultra réalistes, l'animation est criante de vérité et renvoie Fifa à l'age de la préhistoire, faut pas déconner kan même ..
 
prends un ralenti de fifa2k3 et de pes2 les mouvements sont plus esthétiques dans fifa.
 
---------> Ils sont surtout pas réalistes pour un sou.
 
 
dans pes 2 t'es en train de courrir,tu change de direction d'un coup sec dans fifa 2003 le joueur fait un angle et se penche dans le virage c vraiment sympa.
 
---------> C'est parce que tu sais pas jouer, mdr.  
 
 
pour la technique je parle pas je pense quand meme que pes2 est supérieur
 
---------> Tu vois, y a le jour, et la nuit, ben la différence est du même acabit.

n°871365
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 01:31:39  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

non je suis dsl mais je trouve pes 2 graphiquement un peu terne,de la a dire qu'un fifa est flashy non en plus dans le 2003 on peu mettre un truc "noise" qui a joute un grain au jeu sympa.
 
---------> Terne certes, mais justement, ça lui donne un cachet 100 fois plus réaliste qu'un fifa qui fait jeu de babyfoot.
 
 
les mouvements sont plus raides dans pes2 ils paraissent avoir un balais dans le cul.
 
---------> :lol: c'est une blague ? Les mouvements sont ultra réalistes, l'animation est criante de vérité et renvoie Fifa à l'age de la préhistoire, faut pas déconner kan même ..
 
prends un ralenti de fifa2k3 et de pes2 les mouvements sont plus esthétiques dans fifa.
 
---------> Ils sont surtout pas réalistes pour un sou.
 
 
dans pes 2 t'es en train de courrir,tu change de direction d'un coup sec dans fifa 2003 le joueur fait un angle et se penche dans le virage c vraiment sympa.
 
---------> C'est parce que tu sais pas jouer, mdr.  
 
 
pour la technique je parle pas je pense quand meme que pes2 est supérieur
 
---------> Tu vois, y a le jour, et la nuit, ben la différence est du même acabit.
 



:sarcastic: j'y ai pas joué j'e constate simplement que graphiquement je préfere fifa.
dites ztes sur d'avoir vu le 2003?
pour pes j'ai vu la version jap

n°871373
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 01:57:26  answer
 

Il est sorti fifa2003 deja ? :??:

n°871382
RN113

Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 02:16:12  profilanswer
 

kikoetsonpc a écrit a écrit :

Il est sorti fifa2003 deja ? :??:




 
oui la sortie a été avancé au 25 pour contrer pes(et se faire laminer).

n°871461
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 09:20:20  profilanswer
 

RN113 a écrit a écrit :

 
 
oui la sortie a été avancé au 25 pour contrer pes(et se faire laminer).



Sur PC aussi, je l'ai précommandé sur Amazon donc je le recvrai plus tôt ?

n°871483
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 09:50:50  profilanswer
 

firebird2 a écrit a écrit :

 :sarcastic: j'y ai pas joué j'e constate simplement que graphiquement je préfere fifa.
dites ztes sur d'avoir vu le 2003?
pour pes j'ai vu la version jap




 
J'ai vu la démo sur PC, j'y ai joué 10 min, ça m'a suffit. Je voulais pas être aggressif ni rien, mais y a certains points ou je ne suis vraiment pas d'accord.

n°871485
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 09:53:20  answer
 

je comprend pas pourkoi y a discussion
 
->> d abord t as PES2
la suite de la plus grande serie de simulation footbalistique de tous les temps, avec un etat d esprit affirmé, celui de la maniabilité au service du realisme.
sentir le jouer porter le ballon, sentir sa frappe partir vers le but, sentir sont jouer lutter une coude a coude avec un autre jouer.
sentir la fatigue de son jouer apres un gros...
sentir sa frappe devisser apres avoir tirer en desekilibre ou trop excentré par rapport au ballon.
faire un drop pour avoir manquer de sang froid devant le but devant un match a grosse pression
etc etc
telles sont les caracteristiques de PE2 (et de la série), permettant au jouer de finir un match, une action, avec une réelle satisfaction, celle de maitriser une equipe, un joueur, le ballon...
 
-->ensuite FIFA 2003
si je ne l ai pas essayé, mais pour avoir essayé et tater fifa world cup 2002 et toute a serie precedente, c l histoire d une serie qui propose au jouer de dribbler marquer a tout va, realiser uen frappe ou un coup brossé en pleine lucarne sans n avoir riend emandé a personne.
celui d appuyer sur L1 L2 R1 R2 enchainé pour transpercer une defense de drible encore jamais realisés par un etre humain, et qui jamais ne pourra satisfaire celui qui a gagner grace au hazard, a la chance, au seul fait de disposer de joueurs très forts, assez fort pour enchainer 10 roulettes...
Fifa, c un jeu d arcade, c fun, c pour le enfants ou les parents qui font uen partie de console par ci par la entre un tekken 4 et un virtua tennis..
c le jeu de celui qui veut rever en marquant 5 buts ddes son premier match avec notament 3 retournés et deux frappes de 50 metres a double trajectoire  :pt1cable:  
 
 
PES2 te propose le realisme, la satisfaction, la simulation
FIFA 2003 te propose le fun, le fantasme footbalistique et de faire 2 ou 3 matchs pour avoir fait le tour d un jeu qui c vrai, payent des droits de licence a la fifa  ;)  
 
 

n°871493
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 26-10-2002 à 10:05:27  profilanswer
 

Volta a écrit a écrit :

Je sais que les 2 jeux ne sont pas comparables, je sais que chacun à sa préférence. Ce topic n'est pas fait pour débattre sur le meilleur des 2, mais simplement pour savoir lequel vous prendrez :)
 
Perso je sens que PES2 va gagner mais on ne sait jamais  :fuck:




Pour moi sans hesiter PES2 :love:  
C'est vrai Fifa fut l'un des premiers (sur mon Amiga) en vue isométrique et avec un game play novateur mais là ils trainent en longueur(je n'ai que testé la démo donc :sweat :sarcastic: ).
 
Tu as raison Volta, en plus ils sont de plus en plus arcade et le vrai foot et un jeu d'équipe, alors ou est la satisfaction de marqué un but avec un seul joueur (tiens je prends le gardien) en dribbler tous les joueurs adverses et marquer un bur de 30m (si Chilavert peut le faire :lol: ) :??:  
 
Alors qu'avec les ISS Pro puis les PES, ils n'ont pas cessé d'Evoluer et de s'améliorer, l'idéale ça serait de reunir les 2 savoir faire: le réalisme et le game play de PES et la mise en scène du "football spéctacle" de Fifa (commentaires, foules chants) mais je rêve là :sweat:    
Je me contente de PES2 c'est emplement suffisant :D


Message édité par SolidShark le 04-11-2002 à 05:42:46

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°889119
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 02-11-2002 à 23:12:01  profilanswer
 

budweiser a écrit a écrit :

je comprend pas pourkoi y a discussion
 
->> d abord t as PES2
la suite de la plus grande serie de simulation footbalistique de tous les temps, avec un etat d esprit affirmé, celui de la maniabilité au service du realisme.
sentir le jouer porter le ballon, sentir sa frappe partir vers le but, sentir sont jouer lutter une coude a coude avec un autre jouer.
sentir la fatigue de son jouer apres un gros...
sentir sa frappe devisser apres avoir tirer en desekilibre ou trop excentré par rapport au ballon.
faire un drop pour avoir manquer de sang froid devant le but devant un match a grosse pression
etc etc
telles sont les caracteristiques de PE2 (et de la série), permettant au jouer de finir un match, une action, avec une réelle satisfaction, celle de maitriser une equipe, un joueur, le ballon...
 
-->ensuite FIFA 2003
si je ne l ai pas essayé, mais pour avoir essayé et tater fifa world cup 2002 et toute a serie precedente, c l histoire d une serie qui propose au jouer de dribbler marquer a tout va, realiser uen frappe ou un coup brossé en pleine lucarne sans n avoir riend emandé a personne.
celui d appuyer sur L1 L2 R1 R2 enchainé pour transpercer une defense de drible encore jamais realisés par un etre humain, et qui jamais ne pourra satisfaire celui qui a gagner grace au hazard, a la chance, au seul fait de disposer de joueurs très forts, assez fort pour enchainer 10 roulettes...
Fifa, c un jeu d arcade, c fun, c pour le enfants ou les parents qui font uen partie de console par ci par la entre un tekken 4 et un virtua tennis..
c le jeu de celui qui veut rever en marquant 5 buts ddes son premier match avec notament 3 retournés et deux frappes de 50 metres a double trajectoire  :pt1cable:  
 
 
PES2 te propose le realisme, la satisfaction, la simulation
FIFA 2003 te propose le fun, le fantasme footbalistique et de faire 2 ou 3 matchs pour avoir fait le tour d un jeu qui c vrai, payent des droits de licence a la fifa  ;)  
 
 




 
 
Tout ce que tu dis est vrai pour le serie des fifa precedent au 2003. Seulement le probleme est que le moteur de jeu a ete totalement refait dans le 2003, ils ne l'ont pas fait evolue, ils sont tout simplement reparti de zero. Et ... voir mon post constructif a la suite pour comparaison.


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°889246
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 02-11-2002 à 23:53:51  profilanswer
 

Bon je vois que bcp de gens n'ont pas du joue a fifa 2003 pour faire des posts aussi constructif, et c'est dommage, car ce jeu est a teste pour comprendre l'evolution dont il a beneficie. Et encore quand je dis evolution, ca serait meme revolution, les gars de chez ea auront enfin commence a comprendre comment se joue le foot.
 
Bon comparons, voyons ce que ca peut donner.
 
Tout d'abbord il faut oublier tout ce que vous avez connu de fifa, ca n'a plus rien a voir. Quand a Pes, ce n'est qu'une evolution qui est encore mieux reussi que les precedentes.
- Au niveau de la conservation du ballon, chez ea, ils ont enfin compris que le ballon ne devait plus rester coller au pied, ceux qui fait que la conduite de balle rensemble bcp a celle de pes. Bien que chez pes le ballon soit un peu plus pousse lors de grosse acceleration, ca reste tres similaires des 2 cote, un poil plus facile du cote de fifa sans doute. A note que tous les gri gri, coup du sombrero et autre ont ete supprimé du coté de Fifa.
 
- Au niveau de la circulation de balle, les passes ont aussi bien evolue cote fifa, bcp plus appuyes, les joueurs se placent et se deplacent pour recevoir le ballon. Sur pes, c'est a peu pres similaire. Mais la ou pes a un gros avantage, c'est sur la profondeur de jeu. Ea a decider de supprimer le bouton passe en profondeur au profit d'un bouton passe dans la course associe a un bouton qui "demande au joueur de partir", et perso, je trouve que ca enleve pas mal au fait de pouvoir jouer en profondeur, p-e aussi que je m'en sers mal :/ donc avantage pes sur ce point.
 
- Niveau prise de balle a l'adversaire, quelques difference, surtout au niveau du tacle glissé, celui de pes parait plus naturel, enchaine au mouvement alors que dans fifa il est plus saccade. Pour la prise de balle classique, y'a pas veritablement de difference, si on protege son ballon, pour les 2 ca marche bien :)
 
- Niveau gardien, alors la c'est pareil, les gars de chez ea devait pas comprendre comment fonctionnait un gardien, sauf jusqu'a cette année. Paske dans le 2002, la sortie du gardien etais CA-TA-STRO-PHIQUE. Maintenant, y'a un vrai gardien qui sort, sans hesitation en se jettant bien dans les pieds. Ce qui fait que maintenant, aussi bien dans pes que fifa, ca devient dur de salir le gardien (j'entends rentrer dans les cages sans appuyer sur le bouton tir). Petit defaut pour le gardien de fifa, il se couche sur la ligne de fond sur certains tire puissant a angle ferme, ce qui donne corner :/
 
- Bon pour le reste on dira qu'on a des meilleurs commentaires de fifa ainsi que tous les vrai noms, plus d'equipes. Ce qui donne un packaging a l'avantage de fifa.
 
Donc niveau gameplay, les jeux se sont terriblement rapproches meme si pes2 garde un avantage sur certains points precis du jeu.
Cote graphisme et sonore, Fifa se demarque surtout cote sonore avec les champs des supporters officiels par exemple (a gerland on les entends trop bien, c'est excellent).
 
Donc le match est serre et demain je me fait une journee fifa 2003 vs pes2 avec un pote pour essayer de les departager.
 
Voila, et ceux qu'on tailler fifa en piece, c'etait vrai pour les ANCIENNES versions, mais il faudrait tester avant de parler, surtout que la demo n'a rien a voir avec la finale  :o


Message édité par Tounet le 03-11-2002 à 00:01:02

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°889257
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 00:00:24  profilanswer
 

Bah g les deux depuis aujourd'hui (m'ayant rachete une ps2 en vue de gta g pris pes2 today,et g fifa depuis le 30 sur xbox)
et ben pour moi ya pas photo...fifa ss hesiter.
pes2 c moche,je prefere le gameplay du 1 et pire j'arrive a passer le milieu de terrain comme papa ds maman.
fifa c bo,les vrais maillots ca tue et les passes en profondeur demandent pas mal de technike.la base de donne est impressionnante,la modelisation des stades et des joueurs est totalement bluffante.
je regrette d'avoir pecho pes2 :kaola:  
J'avais pourtant commencer a lacher les fifa avec l'arrivee des pes sur psx puis ps2.mais la je crois ke fifa a pris une nouvelle dimension et pes n'a evolue ke tres peu par rapport au 1...non mais serieux cette trainee blanche derriere le ballon :gun:  :gun:


---------------
 
n°889321
fenx

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 00:21:41  profilanswer
 

contre l'ordi, je trouve que l'IA de Fifa est un peu au dessous de celui de PES2, par exemple maintenant j'evite de faire des passes a mon goal, car je me suis deja pris 2 own goal  :sweat:  
 
moi jaime les deux, je joue aux deux, chez moi a Fifa, chez mon cousin a PES2 car jai pas de PS2, voila  ;)

n°889391
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 00:44:54  answer
 

solid_puma a écrit a écrit :

Bah g les deux depuis aujourd'hui (m'ayant rachete une ps2 en vue de gta g pris pes2 today,et g fifa depuis le 30 sur xbox)
et ben pour moi ya pas photo...fifa ss hesiter.
 
LOL  [:rofl2]
 
pes2 c moche,je prefere le gameplay du 1 et pire j'arrive a passer le milieu de terrain comme papa ds maman.
 
mais là je dis  [:roxelay]
fifa c bo,les vrais maillots ca tue wa c vrai ça fait tout le jeu  :lol: et les passes en profondeur demandent pas mal de technike.la base de donne est impressionnante,la modelisation des stades et des joueurs est totalement bluffante.
 
ouais là réside toute l'importance d'un jeu de foot : les graphismes...
je regrette d'avoir pecho pes2 :kaola:  
J'avais pourtant commencer a lacher les fifa avec l'arrivee des pes sur psx puis ps2.mais la je crois ke fifa a pris une nouvelle dimension et pes n'a evolue ke tres peu par rapport au 1...non mais serieux cette trainee blanche derriere le ballon :gun:  :gun:  




ce qui me fait rire c que tu vois pas que fifa2k3 = iss sur ps1 et que tu dises que pes2 c de la merde quoi et que fifa strop bien ben regarde mais fifa ils ont mis le gameplay de iss pi stout
 
l'ia tjrs aussi nulle, ils ont mis 3 mouvements en plus pr les goal pi stout... tjrs aussi nuls, pas de stratégie, pur arcade de merde, les tirs tjrs pas réalistes meme si y'a eu des efforts
 
moi j'attends fifa 2k6 y'aura bien qlq changements qui feront de lui un bon jeu un de ces jours :D  [:rofl2]  [:yaisse4]

n°889421
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 03-11-2002 à 00:53:10  profilanswer
 

chtiungdor a écrit a écrit :

 
 
l'ia tjrs aussi nulle, ils ont mis 3 mouvements en plus pr les goal pi stout... tjrs aussi nuls, pas de stratégie, pur arcade de merde, les tirs tjrs pas réalistes meme si y'a eu des efforts
 




 
Dis moi, tu as reellement joue a fifa 2003 ? non paske t'es paske nivo argumentaire t'es limite. Cf . mon post au dessus  :kaola:


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°889428
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 00:55:16  answer
 

Tounet a écrit a écrit :

 
 
Dis moi, tu as reellement joue a fifa 2003 ? non paske t'es paske nivo argumentaire t'es limite. Cf . mon post au dessus  :kaola:  



ui mé je me casse plus à argumenter vs fifa 2k3 je laisse se boulot à d'autres bien mieux qualifier :)
 
 
 
moi g t ébahi par la démo de fifa 2k3 j'ai faillit l'acheter jusqu'au moment ou j'ai rejoué à pes :), hop j'ai acheté une ps2+pes2 et pi voilà y'a rien a comparer :)

n°889463
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 03-11-2002 à 01:06:27  profilanswer
 

chtiungdor a écrit a écrit :

ui mé je me casse plus à argumenter vs fifa 2k3 je laisse se boulot à d'autres bien mieux qualifier :)
 
 
 
moi g t ébahi par la démo de fifa 2k3 j'ai faillit l'acheter jusqu'au moment ou j'ai rejoué à pes :), hop j'ai acheté une ps2+pes2 et pi voilà y'a rien a comparer :)




 
c'est bien le probleme, ce n'etait KE la demo, les 2 valent le coup d'etre jouer, encore faut il avoir le temps de jouer aux 2 :)


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°889550
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 01:24:57  answer
 

Tounet a écrit a écrit :

 
 
c'est bien le probleme, ce n'etait KE la demo, les 2 valent le coup d'etre jouer, encore faut il avoir le temps de jouer aux 2 :)




 
je vois pas ce qui a pu changer de la démo au jeu :D encore un new gameplay ? :p mais je vais le tester pour en avoir le coeur net, mais je sais déjà que je vais préféré le gameplay de pes car c vraiment autre chose : c ce que j'attendais d'un jeu de foot :)

n°889723
tico

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 02:14:12  profilanswer
 

Bon, je suis un grand amateur de la serie des WinninG Eleven depuis la version 3.
J'ai PES 1/2.
 
Et franchement, hier soir j'ai passé 5h a jouer a Fifa 2003 et je le trouve vraiment pas mal (version XBox). C'est une excellente version, evidemment orienté arcade, mais tres plaisant. Il est par contre tres "speed" en vitesse normale - en comparaison avec PES - mais la multitude de mouvements/actions possibles sont vraiment appreciable.
 
Rien a redire pour ce qui est de l'achat eventuel de Fifa 2003, a mon avis c'est un tres bon jeux de foot dans son genre.
 
Mais je prefere largement PES, simplement a cause de l'orientation du jeu (plutot simu)
 
Mais comme dit plus haut, le jour ou PES aura l'ambiance de Fifa et ses petits plus (public, commentaires, arbitres sur le terrain et autres choses qui font grimper l'ammbience), PES s'approchera vraiment du jeu de foot le plus abouti possible.

n°889737
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 02:17:57  answer
 

tico a écrit a écrit :

Bon, je suis un grand amateur de la serie des WinninG Eleven depuis la version 3.
J'ai PES 1/2.
 
Et franchement, hier soir j'ai passé 5h a jouer a Fifa 2003 et je le trouve vraiment pas mal (version XBox). C'est une excellente version, evidemment orienté arcade, mais tres plaisant. Il est par contre tres "speed" en vitesse normale - en comparaison avec PES - mais la multitude de mouvements/actions possibles sont vraiment appreciable.
 
Rien a redire pour ce qui est de l'achat eventuel de Fifa 2003, a mon avis c'est un tres bon jeux de foot dans son genre.
 
Mais je prefere largement PES, simplement a cause de l'orientation du jeu (plutot simu)
 
Mais comme dit plus haut, le jour ou PES aura l'ambiance de Fifa et ses petits plus (public, commentaires, arbitres sur le terrain et autres choses qui font grimper l'ammbience), PES s'approchera vraiment du jeu de foot le plus abouti possible.




moi je pense plutot que ça sera fifa qui va s'améliorer vers un pes
 
style fifa ils feront un mode simu et un arcade :)

n°889768
tico

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 02:28:45  profilanswer
 

pourquoi pas.
mais je crois que la marque de fabrique reste l'arcade.
Apres tout, s'il y a une comparaison directe avec PES, ils seront perdant meme s'ils progressent sur une echelle de 2ans
Et il est plus vendeur de se demarquer du concurrent direct plutot que de lui ressembler a tout prix.
 

n°889857
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 02:59:32  profilanswer
 

PES2 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!  :D  :D  :D

n°889934
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 08:40:59  profilanswer
 

surtout pas qu ils changent cet aspect simu dans les prochaines version de pes/we :)
 

n°892378
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 04-11-2002 à 05:55:14  profilanswer
 

chtiungdor a écrit a écrit :

 
moi je pense plutot que ça sera fifa qui va s'améliorer vers un pes
style fifa ils feront un mode simu et un arcade :)




 
Juste un coup de gueule envers la FIFA qui ne vend la licence qu'à un seul éditeur (je sais tous les ans c'est la même chose), alors qu'en F1 la FIA vend la licence à plusieurs éditeurs :ouch:  
Pour la FIFA ne ferait pas la même chose :o , depuis plusieurs années (année 96 je crois sur Genesis), EA a la licence FIFA et les autres se contentent des restes :fou:  
Cela permettrait aux autres éditeurs d'avoir les mêmes atouts :o  
Quand on pense que EA a la licence et qu'ils se permettent chaque année d'interger dans leur jeu les simulations de fautes, comment la FIFA continue a cautioné cela, je trouve cela inadmissible, donc je donne pour cela un carton rouge à la FIFA et à EA pour n'avoir toujours pas compris que le football ce n'est pas du cinéma, comment nos jeunes footballeurs comprennent cela en voyant le jeu estampillé FIFA où l'on peut simuler des fautes :??:


Message édité par SolidShark le 04-11-2002 à 05:56:15

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°892411
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 08:48:07  profilanswer
 

chtiungdor a écrit a écrit :

 
ce qui me fait rire c que tu vois pas que fifa2k3 = iss sur ps1 et que tu dises que pes2 c de la merde quoi et que fifa strop bien ben regarde mais fifa ils ont mis le gameplay de iss pi stout
 
l'ia tjrs aussi nulle, ils ont mis 3 mouvements en plus pr les goal pi stout... tjrs aussi nuls, pas de stratégie, pur arcade de merde, les tirs tjrs pas réalistes meme si y'a eu des efforts
 
moi j'attends fifa 2k6 y'aura bien qlq changements qui feront de lui un bon jeu un de ces jours :D  [:rofl2]  [:yaisse4]  




 
Ecoute garcon chacun son avis.les pes je les ai tous fait en long et en large et la je dis ke JE m'eclate plus avec fifa 2003.
pes2 la je pars du cote gauche avec roberto carlos ,je traverse tout le terrain et je vais mettre mon but,c kan mm galere.
joue a fifa 2k3 et on en reparle.
et chui desole mais les vrais maillots ont leur importance tout comme les commentaires d'ailleurs ainsi ke les modelisations des joueurs et stades.
"Oh l'Explosion!!!!...Ah non jme suis trompé" sdinridicule :sarcastic: .cette phrase restera culte pour moi,stin clin d'oeuil a ceux ki ont pes2.


---------------
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
UT 2003 saccade avec ma config :sLe topik de "SOCCER SLAM" (GC/Xbox)
sortie avancé de fifa 2003VENDS Pro evolution soccer!!! PS2 pour 25? fdpin
VDS/ECH Fifa 2001 et Super bust a move sur ps2Ou trouver la musique de Unreal Tournement 2003
Pro Rally sur Game Cube 
Plus de sujets relatifs à : [MATCH] Pro Evolution Soccer 2 Vs FIFA 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR