Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Manette GameCube

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Manette GameCube

n°2412824
saikatana

Transactions (1)
Posté le 29-12-2004 à 12:05:28  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je viens d'acquérir une GC, mais qu'avec une seule manette. Ne souhaitant pas acheter trois autres manettes officielles (trop chères pour moi  :( ) quelle marque alternative avez vous acheté, et surtout quelle est selon vous la meilleure manette non officielle?
 
merci de vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 12:05:28  profilanswer
 

n°2412913
nebot
Gobbi et nebot : Viva Zelda !!
Transactions (0)
Posté le 29-12-2004 à 12:50:14  profilanswer
 

Euh... bigben.  Mais si tu es 1 gros joueur, les non oficielles buguent après 2 ou 3 mois (les officielles non).
 
P.S. : bon choix la gc. Moi je n'ai que 2 manettes, mais à chaque fois que j'invite des potes à jouer, ils ramènent les leurs et voilà !


---------------
Les épées trancheront, le boucliers pareront, le mal renaîtra, le Héros Vert reviendra, et Hyrule tremblera sous les pas de l'armée, qui, de tous les temps fut la plus grande, et l'histoire deviendra légende. Pour quand ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Manette GameCube

 

Sujets relatifs
[TROUVE] Manette Gamecube Tales of Symphonia vert pâle[ACH] Gamecube 1 manette 1 carte mémoire
[ach]manette gamecube et freeloader[ACH] Manette Hori gamecube noire
[ACH] Manette GameCube officiel[VDS] Gamecube + Jeux + Manette + Accessoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[VDS] GameCube, 1 manette, 16Mo, excellent état : 65€ invds ou echange manette officielle nintendo gamecube neuve sur paris
GBA -> manette de jeux pour Gamecube ! Demande d'aide ! 
Plus de sujets relatifs à : Manette GameCube


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR