|
Auteur | Sujet : Listing des futures jeux à venir sur Xbox |
---|
tetsuo6661 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 11:16:50 |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | put1 je kifferais me fout' sur la gueule sur des jeux en rézo contre une équipe NGC !! mais j'ai pas les jeux, ni le rézo!! |
Klian Transactions (0) | moi j'vomis la PS2 (zon tués sega les cons), la Xbox je reste sceptique et la NGC, ben ca va être comme d'hab, zelda, mario et tt exellents, perfect dark exellent, et bien d'autres...vive la NGC lol
|
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
sombresonge Transactions (0) | 10 pages déjà! plus que 5 |
Klian Transactions (0) | de rien! j'avais déja contribué mais c'est passé inaperçu...alors la j'ai été un peut plus agressif, et ca marche!
|
Klian Transactions (0) | mais si kobbe, je voulais juste m'amuser un peut...
|
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 11:42:17 |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
Klian Transactions (0) | oui, c'est vrai...sega est mort aussi parcequ'ils ont fait des erreurs...la preuve, nintendo a résisté!
|
|
Klian Transactions (0) | kobbe sois objectif! merde!
|
Message édité par Kobbe le 06-09-2002 à 11:51:59 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Klian Transactions (0) | hehe kobbe ok lol
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Je trouve ke encore maintenant la DC a du potentiel, mais a pu rien ki sort dessus --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Klian Transactions (0) | elle viellit tt de même! tout comme la PS2 mais par vontre elle c une pompe a fric, donc ca développe!
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | salut à tous, j'vois ke la bataille a repris de bon matin, ça fait plaisir
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
Message édité par tetsuo6661 le 06-09-2002 à 12:09:07 |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | en ce ki concerne cette guerre des consoles, elle est déjà finie, j'vois meme pas pkoi vous en parlez encore messieurs les pro-xbox ! La PS2 est intouchable, ça je pense ke tout le monde l'admettra sans trop de difficultés. La GC prendra la 2ème place et distancera de très loin la xbox grâce à ses exclus : y a k'à voir Mario ki est en train de cartonner aux US (350000 unités vendues en 10 jours) pour s'en convaincre. Starfox fera sans doute pareil. Alors y a le mec ki se dit ouais mais moi j'veux kan meme jouer à splinter cell, alors on lui répond il sort sur GC et PS2 3 mois slt après la version Xbox, ben le mec il se dit à l'aise, g de koi patienter de tt facon et il repart avec une GC sous le bras (ou une ps2) |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
|
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | je répond pour tout le monde : MA LISTE N'EST PAS MERDIQUE DU TOUT !!!! et niveau vente pour l'instant la xbox n'a rien à envier à la gc qui est dans le même panier!! on vera pour les fêtes de fin d'année... |
|
Klian Transactions (0) | moi je suis d'accord avec maestroboy
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | Mario se vend bien?! ben heureusement pour vous !! car ça serait la cata si le jeu culte de nintendo se vendait pas... et pour info y a aussi 3 ou 4 jeux xbox qui ont déjà passé la barre du million d'exemplaire vendu donc voilà koi |
|
Maxx Transactions (0) | Tu as oublié Furious Karting sur Xbox !
|
|
|
|
syntaxx_error Transactions (1) | Ouai, rien à foutre de mario, ça fait trop pitié ce truc...Vraiment une console de looser la game cube, y aurait pas marqué nintendo dessus que tout le monde s'en battrait les couilles....Pi c'est tellement fashion d'acheter nintendo et d'etre un rebel...
Message édité par syntaxx_error le 06-09-2002 à 13:48:15 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Xbox]Interet de mettre linux sur la xbox | Plantage des jeux |
VDS Jeux originaux DC | [Xbox] Est-il prevu dans un futur moyen-proche un relookage ??? |
Encore une baisse de prix pour la Xbox aux States ! | FOIRE aux jeux GBA !!! |
Jeux PC style Wipeout | Quels jeux incontournables ? |
jeux multijoueur PS2 | Kestion compatibilité volant play 2 sur Xbox.... |
Plus de sujets relatifs à : Listing des futures jeux à venir sur Xbox |