|
Auteur | Sujet : LES JEUX VIDEOS SONT EN DANGERS !!!!! |
---|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 07:24:28 |
sojkowski Transactions (0) | on risque d'avoir que des jeux en ameriquain! super! ça evitera comme ds le cas d'ubi soft de faire du jeu français le plus buggué du monde!!! |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
sojkowski Transactions (0) | rayman |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mavo Transactions (0) |
sojkowski Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Max peigne Transactions (8) | Pffff titre en maj |
mavo Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 09:43:01 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mavo Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | aha... scuse
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
ericgr Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
ericgr Transactions (0) | Il y a quand même un truc que je cautionne pas du tout dans leur fameuse déclaration:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2002 à 12:29:03 Y a gravage ramolission du cervelet en ces lieux ... |
D4Ms Transactions (0) |
--------------- Site communautaire sur l'éditing amateur en matière de jeux vidéo: http://www.game-lab.com |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2002 à 13:05:09 Si l'europe etait moins conne et moins bon publique que les ricains ou le japon ca ferrait longtemps qu'ont nous aurait pris au serieux ... |
LordSalami Ex- Ex-GeekTransactions (0) | Une péttion juste mais bien rigolote quand même. Parce que bon , sur les forums des pros, on parle des conditions sociales, du fric qui doit être trouvé, avec l'acheteur comme pompe à fric, directement ou indirectement (ah oui les sous de l'état ça ne tombe pas du ciel non plus), ce qui va pas faire dimiuer le piratage, des RTT et tout le toutim mais bon. Qu'est ce qu'on en a à foutre nous de tous ces problèmes là ? Rien ! Nous on veut des jeux, on veut jouer, se défouler, réver... Et ça n'est pas avec des pages et des pages de revendications sociales, limite ouvrière, que les joueurs vont être intéressés pas le sort du Jv Français. La preuve 50% des réponses des joueurs c'est "bien fait pour leur gueule" ... Cette réaction n'est pas la meilleure je suis d'accord, mais c'est celle des joueurs, et à mon avis les pros du Jv feraient bien de s'y intéresser. Ah bah oui, les JV sans les joueurs, c'est pas bien bien utile. Or ces derniers temps, le "je suis sur mon petit nuage", c'est la coutume dans les JV, surtout Fr. Ca me fais quand même bien rire tous ces screenshots dans l'article de Wanda, dont la moitié sont de purs navés, et que l'on devrait trouver bien juste parce qu'il sont français etq ue c'est "la crise". A voir ça on se dit quand même que les JV français n'ont pas grand chose dans le ventre (Mankind, navé, Le 5e élément, navé avec license de film, L'ombre de Zorro, je connais pas, license de film ... ), et que par conséquent sauver ça .. bon hein. Hum. Mais faut pas leur en vouloir, 10 pages de screenshots de Arx Fatalis, ça l'aurait fait moyen quand même. Ah ils ont oubliés Stupid Invaders aussi.
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
mattymotte Transactions (0) | ce topic c nawouak ! |
lina1708 Transactions (0) | Je n?en reviens pas de voir tout ce qui a été dit sur ce topic.
|
|
lina1708 Transactions (0) | J'ai bien aimé ton passage sur la baisse des prix, c'est bien d'avoir de bonnes idées (encore faut il les adresser aux bonnes personnes...), mais je ne comprend toujours pas pourquoi vous etes si pessimistes dans chacun de vos messages. Au lieu d'être tellement en colére contre les jeux-vidéos français, ne serait il pas plus intelligent et constructif d'essayer de trouver une solution qui convienne à tout le monde ? |
|
mattymotte Transactions (0) | et mon cul c du poulet ?!? |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
stilgars Transactions (0) | Alala, que sont nos 20 ans devenus en 1998, quant les parvenus du genre Nicolas Gaume de Kalisto paradait dans "les Echos", tout fier d'être désigné figure de proue de la génération "Start-Up", star d'un "Nouveau Marché" autiste, apôtre du fric facile et de la frime. Manquait juste les idées et le talent, dommage.
Message édité par stilgars le 29-10-2002 à 20:18:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2002 à 20:20:09 Ca leur ferra la bite ! |
stilgars Transactions (0) |
|
mavo Transactions (0) |
|
Hercule Transactions (0) |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
|
Hercule Transactions (0) | >>salaires US sont pas les même qu'en France non plus
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | Pas lu tt le topic mais la je fais rapidos une petite constatation :
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | De toute façon maintenant on sait tous parler anglais donc --------------- Topic Ventes |
|
LordSalami Ex- Ex-GeekTransactions (0) | Oula il est bien ce topic.
|
Publicité | Posté le |