|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : FF |
Krixoff chaosTransactions (0) | POURQUOI ? VOUS ETES PRIER D ARGUMENTER, CELA INFLUERA SUR MON FUTUR ACHAT !
|
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 23:04:16 |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | Bahamut lagoon et mistic quest --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | f'nal fantasy tactics.
|
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | FF7 le plus prenant de la serie (je les ai tous termines sauf le 6).Impossible pour moi de lacher le pad,je me suis une fois surpris a y jouer 8h non stop.Ce jeu est un bijou.le 9 est pas mal non plus.le 10 je le vomis g ete tres decu.Le 8 bof bof.
--------------- |
icez Transactions (0) | fatal fury 4 : mark of the wolf ! |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 09-11-2002 à 23:21:03 |
Message édité par Krixoff le 09-11-2002 à 23:21:28 |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
sielfried Transactions (0) | FF7, de loin --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Cutter Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 23:24:55 |
SOF40 Transactions (0) | j ai test ff7 et sa ma pas embaler donc je sors |
|
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | FF6 --------------- なぜベストを尽くさないのか |
SOF40 Transactions (0) |
|
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Ce sont le 5 & le 6 les plus mieux |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | en plus dans le 6 y'a un méchant diabolike --------------- なぜベストを尽くさないのか |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 09-11-2002 à 23:43:44 |
dofor :FTransactions (0) | le 7
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | LE 7 pour tout histoire, music, scenraio, Gestion des sorts ( les materias vraiment genial) , charisme des persos, liberté d'action, longévité, etc.... |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | c FF6 le meilleur, n'en déplaise à la génération ps1 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
le 10?
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (0) | perso, FF7 je l'ai trouver vrément génial, pour tou les petits jeux paralleles qui vienne agrémanté le jeux
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (0) | ben C pas a chier , moi j'aimer bien, mais c'est surtout que iavais que ca --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ff7 powa , ensuite ff9 ,ff10 et ff8 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
spag Transactions (0) | le 6 : perso attachants, ambiance...
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (0) | je dirais pas que le sondage vo rien, de plus il compte y jouer sur PS2 donc...
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | le onze |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | FF4 Power
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Krixoff chaosTransactions (0) | merci
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ff6 sinon |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | FF tactics, ma vie, mon culte, l'objet de mon unique amour, de mon attention suprême.
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Message édité par bitubo le 10-11-2002 à 01:19:17 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (0) | fodré que j'essai le 6 un jour mais pas tout de suite --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : FF |