|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pas si eXclusif que ça le Splinter Cell |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | C ce qui se dit sur Gamekult ici : http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 22203.html et qui semble bien confirmer ce que disaient certain magazines de consoles. En juillet on avait entendu parler d'un jeu qui sortirait sur PC et sur toutes les consoles, puis qui ne sortira que sur XBox et PC, mais là ils nous refont le même coup que pour Burnout 2, une exclu sur quelques mois puis on lache la bête sur les autres consoles. Moi qui allait incendier un magazine de jeux vidéos pour mensonge ben j'aurais fait une belle connerie.
Message édité par Bounga69 le 25-11-2002 à 22:05:05 |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 21:48:28 |
Star_ Transactions (0) | hop un bon hit de plus pour la GC en 2003 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 25-11-2002 à 23:34:46 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
irkel Transactions (0) | je confirme que le jeu n'est pas une exclusivité xbox... |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
oui, on peut remercier sega au passage |
Star_ Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 08:08:05 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | combien elle coute la gc en france ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Combien de fois va t'on répéter que Metroid n'est pas un FPS ?
Message édité par falcor le 26-11-2002 à 08:53:29 |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) |
Message édité par Bounga69 le 26-11-2002 à 14:00:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2002 à 14:16:17 Juste pour dire que cette fameuse petite phrase ne signifie qu'une chose: que le developpement sur d'autres plate-formes pourrait commencer a partir de janvier.
|
deuf Transactions (0) | pas forcement, le portage de splinter sur GC et PS2 devait avoir lieu. A mon avis Microsoft a du payé un max de brouzouf pour avoir l'exclu suite à l'E3. Même s'il ne s'agit en théorie que d'un mois d'exclu ils comptent sur les périodes de fêtes et comptaient sur l'incertitude de sortie sur d'autres supports. Résultat 1 à 1.5 Millions de préco, surement une augmentation non négligeable de vente de Box et au final on se retrouve avec une opération marketing bien menée de la part de microsoft.
|
fenlor Transactions (0) | Apparament Splinter Cell sur gamecube c pour Mars (ce qui ne m'étonne guère). Ca sera sans doute pareil pour la PS2.
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | J'ai hâte de voir SC sur GC et PS2, Wreckless style is go on ... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | tu devrais eviter de parler l'anglais , toi |
|
|
|
theboss3475 Transactions (1) | moi ce qui m amuse c de croire que le portage de splinter cell sur ps2 et gc va etre une reussite.parce que le T/L de la gforce de la box est au point lui.pas sur que la gc soit aussi aboutie d un point de vue hardware,et la ps2 n en parlons meme pas.bref vous ne pourrez prendre un panard complet qu'en y jouant sur la box de toute facon.n en deplaise a ses detracteurs mais la box a le hardware pour gerer cela pas les autres(a part la gc mais qui de toute facon est qd meme moins aboutie)
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
|
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Les gars évitez quand même de rappliquer à 36 çà fait un peu gros nan?
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
DK No pain, no gainTransactions (0) | C'est le message de départ de bounga69 la tentative de Troll? --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
theboss3475 Transactions (1) | el dadou tu as fume:les couts de developpement sur box justement ne sont pas exorbitants,au contraire du developpement sur gc.en effet tres facile a programmer ce pc deguise comme certains l apellent en a malheureusement pour eux bien ds le ventre:doa3 suffit de le regarder pour voir que ce n est pas un pc.de plus developper du microsift avec des kits quasi faits par microsoft,je doute que les developpeurs en ch... comme la ps2 par exemple totalement ingerable tellement elle est mal architecturee.de plus je te rapelle qu a la sortie de la ps2 les cartes graph pc etaient a la generation gforce2(fin2000)et avaient64mo de ram embarquee:donc pour ce qui est de l avance technologique de la ps2 a ce moment permets moi de me marrer.et pour finir a tous ceux qui gueulent que la box est un pc deguise,et bien moi je leur dit vous verrez lors du live sur ps2 qd il faudra acheter le kit live avec disque dur externe(ce sera tres moche par ailleurs)et bien les xboxiens vont vraiment se poiler,ps2+dd=pc deguise mais vieux pc pas performant.sur ce @+ |
headshot 1337Transactions (0) | il est deja sorti sur PC splinter cell?
|
theboss3475 Transactions (1) | non encore sur xbox tout seul pas de version pc de suite. |
yotbr Loup des steppesTransactions (0) | En tout cas , ce sont les possesseurs de Xbox qui se régalent en ce moment avec ce hit ( avec TV 16/9 + 5.1 ça tue sa môman ) . --------------- The past is a grotesque animal |
headshot 1337Transactions (0) | ok merci pour l info ze boss |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Splinter Cell 19/20 | [XBOX]Il est sortit Splinter Cell? |
MGS2 plus attendu que splinter cell ? | La pub TV & ciné de "SPLINTER CELL" : z'en pensez quoi?! |
[ TOPIK UNIK ] Splinter Cell | |
Plus de sujets relatifs à : Pas si eXclusif que ça le Splinter Cell |