|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour ePSXe |
Timeooo Transactions (0) | Bonsoir à tous!
|
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 19:42:51 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | a priori c'est récupérable
|
Timeooo Transactions (0) | Je n'ai que ça dans Memcards :
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | celui que tu veux (epsxe000.mcr, c'est le slot 1, 001 le slot 2) il faut mettre à la place le fichier .mcr qui correspond à ta sauvegarde instantanée (qui a priori s'appelle SCES_008.68.000 et se trouve dans sstates) essaie cet outil : http://psxmemtool.ngemu.com/PSXMemTool/index.php ouvre sstates/SCES_008.68.000 avec et exporte la carte mémoire en epsxe000.mcr dans memcards ensuite en démarrant FF7 et en regardant la 1ère carte mémoire, tu devrais retrouver ce qu'il faut
Message édité par Snip le 02-11-2007 à 01:11:44 |
Timeooo Transactions (0) | Et bien je fais un peu des deux, parfois je n'ai pas le temps de sauver sur le carte mémoire, alors je sauve vite fait sur le programme (instantannée)
Message édité par Timeooo le 02-11-2007 à 09:31:19 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Hé bah décidemment
|
Timeooo Transactions (0) | J'upload quelle sauvegarde ?
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | La SCES_008.68.000, pour que j'essaie le soft dessus |
Timeooo Transactions (0) | Je ne sais pas ce que je dois faire à la suite de cela ^^''
Message édité par Timeooo le 02-11-2007 à 13:03:17 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | me donner le lien pour que je puisse downloader ça |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 13:27:52 |
Timeooo Transactions (0) | Voilà je pense que ça doit être ça ^^
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | il y avait ça dessus :
|
Timeooo Transactions (0) | Celle là date un peu, c'est le mauvais slot ?
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah ça correspond à la dernière fois que tu as sauvegardé dessus sinon avec F3 ça marche, et ça atterrit là : sinon tu es toujours au CD1 ? Message édité par Snip le 02-11-2007 à 18:54:23 |
Timeooo Transactions (0) | Non non je suis au CD 2 et déjà bien avancé dessus ^^
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | oui |
Timeooo Transactions (0) | Ca m'énerve, je n'arrive pas sur ce site, je dois à chaque fois créer un autre compte...
|
Timeooo Transactions (0) | Voilà ça devrait être ça ^^'
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah désolé, effectivement non seulement epsxe plante avec cette sauvegarde, mais l'utilitaire non plus arrive pas à la lire |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
Timeooo Transactions (0) | Ok merci Snip ^^
|
Timeooo Transactions (0) | Vous connaisseriez des liens ou des bonnes adresses chez qui se rendre par hasard ? |
Timeooo Transactions (0) | C'est bon, j'ai tout refait ^^
Message édité par Timeooo le 03-11-2007 à 18:21:28 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Pour le son dans les cinématiques, il faut mettre XA sound :
|
Timeooo Transactions (0) | Ok merci beaucoup de la rapidité! ^^
Message édité par Timeooo le 03-11-2007 à 18:41:03 |
Timeooo Transactions (0) | Voilà j'ai tenté le coup et ça marche, impec' !!
|
Timeooo Transactions (0) | J'ai exactement le même problème qu'avant !!
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Et bien pareil, fichier tronqué/invalide, rien à en tirer
|
Timeooo Transactions (0) | Bah écoute, là j'en ai un peu marre...
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | C'est bien une sauvegarde pour la version PAL et FR ?
|
Timeooo Transactions (0) | Voilà ce qu'il y a sur mes cartes quand je lance le bios (carte 2 est celle téléchargée)
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Elles sont vraiment FR, et pas UK ou espagnoles ? |
Timeooo Transactions (0) | Presque certain, oui ^^
Message édité par Timeooo le 04-11-2007 à 19:21:30 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Elles sont PAL UK tes sauvegardes là, pas PAL FR
|
Timeooo Transactions (0) | ah ok, merci bicoup
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | tu cliques sur "Free" puis tu rentres le code |
Timeooo Transactions (0) | Voilà ! Merci ça marche nickel parfait !
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Avec psxmemtool, tu vois l'identifiant des sauvegardes (SCES_xxxxx) Message édité par Snip le 05-11-2007 à 16:55:01 |
Timeooo Transactions (0) | Ah ok ! Le problème c'est que ce programme ne va pas, chez moi...
|
Publicité | Posté le |