Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  eclairage game boy advance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

eclairage game boy advance

n°2490029
clearskies​66

Transactions (0)
Posté le 07-02-2005 à 16:09:00  profilanswer
 

bonjour je cherche desesperemnt un kit d'éclairage pour gba non sp of course;je sais que ca existe mais je ne sais pas a quoi ca resemeble et surtout si c'est efficace.
merci a tous et si quelqu'un a des infos je suis preneur

mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 16:09:00  profilanswer
 

n°2490036
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2005 à 16:13:56  answer
 

bah, y'a des lampes externes qui se branchent sur le port com de la gba, sinon, en interne, c'est assez chaud, il faut ouvrir la bete, c'est assez pointu, sans compter les problèmes de poussières qui vont se foutre sous l'écran et pi byebye la garantie aussi (boah si elle est pas neuve, 4a va)

n°2490180
clearskies​66

Transactions (0)
Posté le 07-02-2005 à 17:16:04  profilanswer
 

et c'est efficace ces lampes externes?
connais tu le systeme halo j'ai vu une annonce sur ebay?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  eclairage game boy advance

 

Sujets relatifs
[VENTE] URGENT!!! Jeux Gamecube (avec cadeaux Tokyo Game Show)[VDS] ma game cube pucé
le jeu the guy game[VDS] Game & Watch
[VDS] Game cube + MK double dash + 3 manettes officielles[ACH/ECH] Game Boy Color
[VDS] Donkey Konga + manette Bongo pour Game Cubepb d'image et son sur ma game cube Q,personne c ou la faire reparer??
[ACH] Transfo de Game gear , Sonic[VDS] S Famicom/Pc engine GT/Coregrafx/Game Watch
Plus de sujets relatifs à : eclairage game boy advance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR