Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

DSi démonté DSi cassé...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

DSi démonté DSi cassé...

n°15196848
supergeeke​nslip

Transactions (0)
Posté le 29-10-2021 à 17:12:51  profilanswer

[Je repost parce que je m'étais tromper de topic]

Bonjour a tous
Je m'étais donné comme tache de Réparer la DSi cassé de mon petit frère.
Et comme j'avais oublié l'emplacement des vis, au lieu de regarder sur internet j'ai eu pour idée de démonté celle qui étais encore en fonction pour avoir l'emplacement des vis. Le Hic c'est que en remontant celle qui marchais... Elle ne fonctionne plus du tout. Quand on la branche la diode orange clignote, et quand j'essaye de l'allumer la diode bleu s'allume un dixième de seconde avant de complètement disparaitre. J'ai regardé sur internet et aucune des réponse apporter n'on plus m'aidé.
En priant de trouvé un expert en DSi.
Je m'en remet a vous.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-10-2021 à 17:12:51  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

DSi démonté DSi cassé...

Sujets relatifs
[ACH] plus rien, trouvée :)J'ai cassé mon G2 snif
[ACH][73] DS/DSI/3DS -animal cross wild world - manettes GC[VDS] Jeux PS2, NGC, PC, 360[ACH] PS Vita, Xbox 360 Slim 250Go
[ACH] COD Modern Warfare 2022 sur PC[ACH] Nintendo New 2DS XL / DSi XL voir ancien modèle
[EST] GBC en loose plus quelques jeux + DSi jap[ACH] DSI XL peut importe l'etat ou DS en bonne etat
[VDS] Pack PS4 pro + fifa 18 prix cassé[ECH] DSi XL Mario 25ème anniversaire
Plus de sujets relatifs à : DSi démonté DSi cassé...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR