Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[DC] Grandia 2 à 3,95 Euros sur cdiscount ! ! !

n°720468
SplinterMa​ze
I want to be a kid again.
Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 00:17:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ma commande vient d'être expédiée [:yaisse2v]


---------------
10.000 posts ! Après DarkMavis et Special K, bye bye SplinterMaze ! [:bananav]
mood
Publicité
Posté le 08-08-2002 à 00:17:52  profilanswer
 

n°720699
Ranbaz
Troll me tender...
Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 09:29:38  profilanswer
 

La mienne également (j'avoue que je m'inquiétais un peu vu le nombre de commandes qu'ils ont du avoir ;) )
[:ranbaz]

n°721525
ahk

Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 16:25:20  profilanswer
 

Vous pourriez dire quand vous recevrez vos jeux, j'ai pa trop confiance en fait!!!
merci!! :hello:

n°721618
Nykko

Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 17:16:36  profilanswer
 

Mais pour la millième fois, ils sont réglos. C'est vrai que c'est juste chiant d'obtenir un avoir à la place d'un remboursement quand une commande pose pb... mais c'est comme ça partout !!! Ah au fait, j'ai reçu aujourd'hui ce qui était ma 87 ième commande....  :D

n°722140
PEPITO D'A​RGENT
gaffe a tes dents...since 2000
Transactions (1)
Posté le 08-08-2002 à 22:14:50  profilanswer
 

rayman2 recu !

n°722377
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 09-08-2002 à 00:04:53  profilanswer
 

tout recu


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°722385
Nashtbg
無駄だ
Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 00:06:17  profilanswer
 

Moi j'ai commandé le jeu scrabble sur pc j'adore :D

n°722640
ahk

Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 09:32:36  profilanswer
 

apparament mon colis est parti hier, vous pensez que je le recevrez aujourd'hui???

n°722679
Dark Mavis
A man called sun
Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 10:15:38  profilanswer
 

ahk a écrit a écrit :

apparament mon colis est parti hier, vous pensez que je le recevrez aujourd'hui???




T'es fou  [:flourella]  
 
Compte 5 jours minimum  [:flourella]


---------------
| If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed |
n°722683
saddict666

Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 10:17:41  profilanswer
 

t(ain moi commander dimanche..et tjr rien...recu un mail comme quoi c'etait partit le 6....pd de postier !!!

mood
Publicité
Posté le 09-08-2002 à 10:17:41  profilanswer
 

n°722735
ahk

Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 10:42:27  profilanswer
 

ouais donc pour cette semaine c rapée quoi!!!!!
Bon si c parti, c déjà ça.
J'espère pas avoir de surprise qd même. Quoi que ça me generait pas de recevoir un graveur à la place :hap:

n°722830
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 09-08-2002 à 11:29:49  profilanswer
 

Colis reçu , commandé rayman 2 + grandia 2 , reçu uniquement rayman 2 , cause grandia épuisé :( .  
 
Je l'avais commandé vachement tôt(j'ai été le 3e a poster sur ce topic! :ouch: ) , je pensais l'avoir ....bah tant pis  ; mais je ne peux m'empêcher de penser à des abrutis  qui en ont ont commandé plusieurs (Mouette inside , on reconnaît le côté tête de con)....
 
un gentil forumeur prévient tout le monde ; et il y en a  toujours UN pour jouer les profiteurs.... :sarcastic:  triste mentalité .
 
Je remercie néanmoins (et une nouvelle fois) Ranbaz pour noux avoir fait profiter de l'offre. :hello:


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°722835
saddict666

Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 11:34:35  profilanswer
 

j'ai recu ce matin....:o) avec un dvd en cadeau...et un....razoir jetable...trop mdr!!!

n°722841
The Leon

Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 11:38:21  profilanswer
 

j'ai recu 3 grandia 2 sur les 5 commandé , avec evolution et rayman 2 (le  mien etait raye :/)  et the bouncer sur ps2 :D

n°722845
bounty2k

Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 11:39:45  profilanswer
 

Moi j'avais commander Grandia 2, Rayman 2 et Tokyo Highway challenge 2 j'ai passé ma commande le 2 et j'ai recu le colis hier, et manquai Grandia 2  :(  
Bref Idem que PatrickBateman  
Mais le pire la dedans c'est le coup de l 'avoir..je sais pas moi, jvais monter une boutique en ligne et je vais proposer des ferrari a 1000? et apres jvais dire k ils sont en rupture de stock donc je vais faire un avoir...
Mais bon j'ai deja reçu les autres c'est deja ca

n°722855
SplinterMa​ze
I want to be a kid again.
Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 11:42:58  profilanswer
 

Ma commande était soit disant expédiée, mais je viens de recevoir un mail me disant rupture de stock machin, avoir de 3,95 ? [:slyengel]
 
J'imagine que ça concerne Grandia II  [:le string de dm]


---------------
10.000 posts ! Après DarkMavis et Special K, bye bye SplinterMaze ! [:bananav]
n°722864
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 09-08-2002 à 11:45:30  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
 
j'ai recu 3 grandia 2 sur les 5 commandé  
 




 
 
 
 [:kunks]


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°722868
The Leon

Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 11:47:36  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
 
 
 [:kunks]  




eh ouais , .....je v devoir dire a 2 de mes pote quils auront pas leur grandia 2  :sweat:  tant pis....  :o

n°722879
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 09-08-2002 à 11:50:40  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
eh ouais , .....je v devoir dire a 2 de mes pote quils auront pas leur grandia 2  :sweat:  tant pis....  :o  




 
 
 [:totozzz]  
 
Tu viens de te faire plein d'ennemis mortels en 2 posts , chapeau bas !  :D


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°722886
The Leon

Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 11:52:48  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
 
 [:totozzz]  
 
Tu viens de te faire plein d'ennemis mortels en 2 posts , chapeau bas !  :D  




hul......j'ai pourtant pas ete le 1ER.....et puis bon je prefere avoir les jeux pour mes ami que pour un forumeur inscrit depuis 2 mois que je connais pas :) , c pas beau detre rageu et jaloo comme ca  , surtout que j'ai plutot tendance a partager kotre chose moi


Message édité par The Leon le 09-08-2002 à 11:54:40
n°722896
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 09-08-2002 à 11:56:59  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
hul......j'ai pourtant pas ete le 1ER.....et puis bon je prefere avoir les jeux pour mes ami que pour un forumeur inscrit depuis 2 mois que je connais pas :)




 
Là , n'est pas le probléme , le fait est que commander 5 jeux sur informations d'un de ces forumeurs inconnu , mais bien sympathique , pour moi , ça sent déja le foutage de gueule ; mais en plus venir s'en vanter alors que d'autres acheteurs disent ne pas avoir été livrés , ça sent légérement la provocation imbécile de cours de récré .


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°722899
The Leon

Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 11:59:46  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
Là , n'est pas le probléme , le fait est que commander 5 jeux sur informations d'un de ces forumeurs inconnu , mais bien sympathique , pour moi , ça sent déja le foutage de gueule ; mais en plus venir s'en vanter alors que d'autres acheteurs disent ne pas avoir été livrés , ça sent légérement la provocation imbécile de cours de récré .




 
en koi j'ai pas le droit de commander 5 jeux? pour tes beau yeux? surtout que qd je l'ai dit ils etaient encore dispo , c ce que tu dis qui est con , je vois tres bien que tu a la rage  , c pas mon style de venir chercher comme ca , ya ka voir le post sur pikmin j'en ait aussi fait profiter tout le forum , j'en ait aussi commande 5 ce qui me permet d'en envoyer 2 a des forumeurs qui n'ont pas de cb , sur ce je te laisse dans ta jaloosi , jooe bien a rayman c un bon jeu  :p

n°722904
Dark Mavis
A man called sun
Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 12:03:24  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
 
en koi j'ai pas le droit de commander 5 jeux? pour tes beau yeux? surtout que qd je l'ai dit ils etaient encore dispo , c ce que tu dis qui est con , je vois tres bien que tu a la rage  , c pas mon style de venir chercher comme ca , ya ka voir le post sur pikmin j'en ait aussi fait profiter tout le forum , j'en ait aussi commande 5 ce qui me permet d'en envoyer 2 a des forumeurs qui n'ont pas de cb , sur ce je te laisse dans ta jaloosi , jooe bien a rayman c un bon jeu  :p  




Ca se fait pas, c'est tout, tout le monde te l'a déjà reproché.


---------------
| If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed |
n°722906
The Leon

Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 12:03:51  profilanswer
 

Dark Mavis a écrit a écrit :

 
Ca se fait pas, c'est tout, tout le monde te l'a déjà reproché.




 
j'aimerais que tu m'explik en koi ce se fait pas  :lol:

n°722922
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 09-08-2002 à 12:11:37  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
 
en koi j'ai pas le droit de commander 5 jeux? pour tes beau yeux? surtout que qd je l'ai dit ils etaient encore dispo , c ce que tu dis qui est con , je vois tres bien que tu a la rage  , c pas mon style de venir chercher comme ca , ya ka voir le post sur pikmin j'en ait aussi fait profiter tout le forum , j'en ait aussi commande 5 ce qui me permet d'en envoyer 2 a des forumeurs qui n'ont pas de cb , sur ce je te laisse dans ta jaloosi , jooe bien a rayman c un bon jeu  :p  




 
Euh , l'ami , je n'ai pas dit que tu n'avais pas LE DROIT , bien sur que tu as le droit , c'est juste une question de POLITESSE : un type balance une offre , c'est pour en faire profiter tout le monde , pas pour que la sangsue des jeux videos du coin fasse une razzia sur le stock.
 
De plus ,  le côté " j'en ai eu que 3 sur 5" , alors que les forumeurs précédents disaient ne pas avoir été livrés DU TOUT  , ne laisse pas présager une grande finesse de ta part .
 
Note également  que si j'ecris tout ça ,  pour 3,95 euros , c'est plus pour le principe que pour l'objet .
 
c pas mon style de venir chercher comme ca
 
Euh , The Leon , tout le monde te connait tu sais , il a suffit que je parle de mes 2 jaguars pour que tu proposes de m'en racheter une  et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres...
 
Et ne t'en fait pas pour ma jalousie , mon existence ne se fonde pas sur l'achat massif de jeux videos.
 
 
 


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°722923
Ranbaz
Troll me tender...
Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 12:11:57  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai reçu mon colis y a 20 minutes en même temps que mon avoir pour Grandia 2 !!! (qui est bien sûr absent pour rupture de stock !) Je ne sais pas comment ils traitent leurs commandes et je suis dégouté !
J'aurais tendance à me dire que c'est la dernière fois que je fais profiter d'autres personnes d'une bonne affaire qui ne saute pas aux yeux, mais la faute est à Cdiscount qui vend sans avoir une gestion de stock en temps réel...Là et pendant 5 minutes je les hais profondement ! (mais heureusement que c'est loin d'être important et que je vais vite me calmer ;) )
 
Ranbaz (qui a quand même bien les boules )
[:ranbaz]

n°722932
SplinterMa​ze
I want to be a kid again.
Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 12:18:21  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
 
j'aimerais que tu m'explik en koi ce se fait pas  :lol:  




Bourdel tout le monde te l'a déjà dit ! Un blablateur balance la news, et toi en gros égoïste que tu es tu en prends 5 alors que tu sais que les quantités sont limitées ! C'est pas un MP qu'il t'a balancé quand même ! Tes copains on en a rien à cirer, ils n'ont qu'à avoir une carte bleue et Internet. Ca se trouve tu vas les revendre le double du prix que tu les as payés ces jeux.
 
C'est pas normal, c'est tout.


---------------
10.000 posts ! Après DarkMavis et Special K, bye bye SplinterMaze ! [:bananav]
n°722933
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 09-08-2002 à 12:20:16  profilanswer
 

Ranbaz a écrit a écrit :

Salut à tous,
 
J'ai reçu mon colis y a 20 minutes en même temps que mon avoir pour Grandia 2 !!! (qui est bien sûr absent pour rupture de stock !) Je ne sais pas comment ils traitent leurs commandes et je suis dégouté !
J'aurais tendance à me dire que c'est la dernière fois que je fais profiter d'autres personnes d'une bonne affaire qui ne saute pas aux yeux, mais la faute est à Cdiscount qui vend sans avoir une gestion de stock en temps réel...Là et pendant 5 minutes je les hais profondement ! (mais heureusement que c'est loin d'être important et que je vais vite me calmer ;) )
 
Ranbaz (qui a quand même bien les boules )
[:ranbaz]




 
 
 :(  Là ,c'est vraiment moche .
 


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°722939
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 09-08-2002 à 12:22:20  profilanswer
 

SplinterMaze a écrit a écrit :

 
Bourdel tout le monde te l'a déjà dit ! Un blablateur balance la news, et toi en gros égoïste que tu es tu en prends 5 alors que tu sais que les quantités sont limitées ! C'est pas un MP qu'il t'a balancé quand même ! Tes copains on en a rien à cirer, ils n'ont qu'à avoir une carte bleue et Internet. Ca se trouve tu vas les revendre le double du prix que tu les as payés ces jeux.
 
C'est pas normal, c'est tout.




 
Laisse tomber , c'est un gros lourd , c'est tout .
Il est même à plaindre , lui et ses amis imaginaires.


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°722958
krysst

Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 12:32:24  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
 
j'aimerais que tu m'explik en koi ce se fait pas  :lol:  




 
Tu demanderas la définition du mot décence à tes parents puis tu la compareras à celle du dictionnaire. Si c'est la même je les plains.
 
 
Ranbaz > si je reçois mon exemplaire, je veux bien te le laisser (mais fdp à ta charge).

n°722960
The Leon

Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 12:33:58  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
Laisse tomber , c'est un gros lourd , c'est tout .
Il est même à plaindre , lui et ses amis imaginaires.




 
 :lol:

n°722964
The Leon

Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 12:35:08  profilanswer
 

krysst a écrit a écrit :

 
 
Tu demanderas la définition du mot décence à tes parents puis tu la compareras à celle du dictionnaire. Si c'est la même je les plains.
 
 
Ranbaz > si je reçois mon exemplaire, je veux bien te le laisser (mais fdp à ta charge).




 
tu m epxlikera en koi , car qd jai dit ca ils etaient ENCORE dispo sur cdiscount , et ca me fait rire kon dise ca , qd je peux aider j'aide , va voir le topic pikmin ou j'ai commander pour 2 forumeur 2 pikmin car ils n'avait pas de cb....

n°722967
The Leon

Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 12:36:12  profilanswer
 

SplinterMaze a écrit a écrit :

 
Bourdel tout le monde te l'a déjà dit ! Un blablateur balance la news, et toi en gros égoïste que tu es tu en prends 5 alors que tu sais que les quantités sont limitées ! C'est pas un MP qu'il t'a balancé quand même ! Tes copains on en a rien à cirer, ils n'ont qu'à avoir une carte bleue et Internet. Ca se trouve tu vas les revendre le double du prix que tu les as payés ces jeux.
 
C'est pas normal, c'est tout.




 
en koi les qté etait cense etre limiter d une part , d autre part moi aussi je fais tjs profiter qd je vois des bonne affaires , et je vien pas chialer si j'ai pas recu le mien.....

n°722990
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 09-08-2002 à 12:44:50  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
 
en koi les qté etait cense etre limiter d une part , d autre part moi aussi je fais tjs profiter qd je vois des bonne affaires , et je vien pas chialer si j'ai pas recu le mien.....




 
Va dire ça a Ranbaz .
 
Tu pourrais au moins lui proposer de lui en revendre un .


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°722991
krysst

Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 12:45:43  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
 
tu m epxlikera en koi , car qd jai dit ca ils etaient ENCORE dispo sur cdiscount , et ca me fait rire kon dise ca , qd je peux aider j'aide , va voir le topic pikmin ou j'ai commander pour 2 forumeur 2 pikmin car ils n'avait pas de cb....




 
Si tu es incapable de voir que ta 2nde intervention n'est rien d'autre qu'une très basse et parfaitement gratuite provocation, ne nous demande pas de t'expliquer quoi que ce soit. Si encore tu avais témoigné une quelconque reconnaissance envers Ranbaz...
 
 
Pour information :
 
Chips - Posté le 02-08-2002 à 13:47:42
"grandia 2 a deja disparut."
 
The Leon - Posté le 03-08-2002 à 20:31:
"hehe j'en ait pris 1 par CB direct et 3 par cheke  des grandia 2   et j'ai pas encore envoye les cheke et j'ai 10 jours ou ils me mettent les jeux de cotés     ca va me faire 4 grandia mais vu le prix"
 
Donc tu évites les "qd jai dit ca ils etaient ENCORE dispo sur cdiscount". Merci.

n°722995
The Leon

Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 12:47:04  profilanswer
 

krysst a écrit a écrit :

 
 
Si tu es incapable de voir que ta 2nde intervention n'est rien d'autre qu'une très basse et parfaitement gratuite provocation, ne nous demande pas de t'expliquer quoi que ce soit. Si encore tu avais témoigné une quelconque reconnaissance envers Ranbaz...
 
 
Pour information :
 
Chips - Posté le 02-08-2002 à 13:47:42
"grandia 2 a deja disparut."
 
The Leon - Posté le 03-08-2002 à 20:31:
"hehe j'en ait pris 1 par CB direct et 3 par cheke  des grandia 2   et j'ai pas encore envoye les cheke et j'ai 10 jours ou ils me mettent les jeux de cotés     ca va me faire 4 grandia mais vu le prix"
 
Donc tu évites les "qd jai dit ca ils etaient ENCORE dispo sur cdiscount". Merci.




 
qd j'ai commande ils etait dispo , etait redispo le soir , redispo le lendemain

n°722997
Dephi

Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 12:47:26  profilanswer
 

J'adore ce personnage...
 :sarcastic:  
 
Finalement, je le préfèrai sous son pseudonyme de Mouette...  :lol:


---------------

n°723001
The Leon

Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 12:48:17  profilanswer
 

sur le topic pikmin(voir juste en dessous) plusieurs en ont commande plusieurs exemplaires , qd le lendemain ils etait revenu au prix normal yen a qui ont gueule? non...

n°723011
krysst

Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 12:52:34  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
 
qd j'ai commande ils etait dispo , etait redispo le soir , redispo le lendemain




 
Donc tu savais parfaitement qu'il y avait des pb d'approvisionnement.  
 
Une dernière fois, ce n'est pas le fait que tu en ai pris 4 d'un coup qui me choque le +, c'est ton attitude provocatrice.
 
Je clos la discussion ici parce que ça ne nous mènera nulle part.

n°723016
The Leon

Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 12:55:30  profilanswer
 

krysst a écrit a écrit :

 
 
Donc tu savais parfaitement qu'il y avait des pb d'approvisionnement.  
 
Une dernière fois, ce n'est pas le fait que tu en ai pris 4 d'un coup qui me choque le +, c'est ton attitude provocatrice.
 
Je clos la discussion ici parce que ça ne nous mènera nulle part.




 
j'ai provoker personne , le 2nd degre ca existe , mais certains ne le voit que qd ca les arrange....

n°723029
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 09-08-2002 à 13:04:11  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
 
j'ai provoker personne , le 2nd degre ca existe , mais certains ne le voit que qd ca les arrange....




 
 
 
 :??:  
 
Peux-tu me pointer du doigt les phrases contenant du 2nd degres , stp , merci .


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
offre microsoft wheel FFB : j'ai reçu le cheque de 30 euros :)cdiscount : ces enfoirés laissent commander des jeux qu'ils n'ont pas
[DC] Grandia 2Un saturn avec 30 jeux pour 120 euros: je saute dessus où pas?
Dark Summit XBox à 24 euros chez CDiscount !!![GAMECUBE] luigi et smash melee à 299f neufs sur cdiscount
Offre Super Vds Pedalier Ch Pro Pedals à seulement 60 Euros fdp in !!![Ach] Jeux Super smash Bros melee pour 30 EUROS
Plus de sujets relatifs à : [DC] Grandia 2 à 3,95 Euros sur cdiscount ! ! !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR