Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Quelle console next-gen pour les RPG & T-RPG ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7653931
Antipolis

Transactions (0)
Posté le 24-12-2010 à 21:02:18  profilanswer

Salut, je souhaiterais faire l'acquisition d'une console next-gen et je me demandais quelle était la bécane qui était la mieux lotie dans mes deux genres de prédiléction que sont les RPG et les Tactical-RPG ? Si vous avez des titres à me recommander, je prends aussi. :jap:  

J'ai arrêté les jeux vidéo il y a 5 ans et j'avoue être un peu paumé. [:petrus75] Merci !

mood
Publicité
Posté le 24-12-2010 à 21:02:18  profilanswer

n°7653958
wolm

Transactions (6)
Posté le 24-12-2010 à 22:14:50  profilanswer

pose tes questions ici si tu aimes le genre RPG : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
[MMO] Projet TITAN, le mmo *social* "next generation" de BlizzardGarantie d'une console de particulier à particulier
[ACH] console playstation 3[ACH] Manette Dualshock PS3 et Console XBOX 360 Slim
ECHANGE console SUPER OFFRE : ma XBOX 360 (+2 jeux + matos) contre PS3[ach] sur idf cable hd yuv wii, final fantaisy et sport resort sur wii
[VDS] Xbox 360 Slim 250G + BlackOps + kit play and charge + cable hdmi[VDS] console WII + accessoires + 13 jeux
PC Console 
Plus de sujets relatifs à : Quelle console next-gen pour les RPG & T-RPG ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR