Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  connexion wii à internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion wii à internet

n°6237111
unclescroo​ge62

Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 12:51:07  profilanswer
 

bonjour je viens de me procurer la nouvelle neuf box de sfr (NB4) en échange de ma trio 3d, je viens donc d'avoir la wifi, étant donné que j'ai la nintendo wii j'ai donc voulu la connecter à internet pour pouvoir jouer en réseau mais ça ne marche pas, j'ai pourtant tout essayé, j'ai rentré le code du filtrage MAC de la wii dans la box j'ai enregistré la clé de la box dans la wii, j'ai également essayé en changeant la chaîne de 11 à 1, j'ai même essayé en désactivant mon pare feu mais ça ne fonctionne toujours pas; à chaque fois que je fais le test de connexion ça me marque code d'erreur 52230 et ca ca me dit de réessayer plus tard mais ca fait 2jours que j'essaye, vu que je ne suis pas super doué en informatique, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super sympa, j'espère que j'ai été assez clair dans mes explications et que j'ai posté dans le bon topic
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 12:51:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  connexion wii à internet

 

Sujets relatifs
obligation de connexion internet..????connexion ps3 a internet?
connexion ps3 a internet via le wifi du pcimpossible de jouer sur internet à mes jeux video
[RESOLU] Pb de connexion Internet Age of Empire 3[Probleme] connexion internet DS
Connexion internet sur la psputiiliser le dongle usb nintendo pour le partage de connexion internet
[hl²] Possible de jouer sans connexion internet ?h&d2 sabresquadron et connexion internet
Plus de sujets relatifs à : connexion wii à internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR