Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Connection Wii à la Wifi - Erreur 51030

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection Wii à la Wifi - Erreur 51030

n°5958703
huggy

Transactions (0)
Posté le 06-12-2008 à 12:07:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà ça fait deux heures que je bataille pour relier ma Wii à ma NeufBox 4 en wifi.
 
Je précise que j'ai parcouru pas mal de forums qui traite de mon problème, mais sans pouvoir pour autant le régler.
 
Donc mon problème est, une fois la connection paramétrée, j'ai une erreur 51030 (impossible de trouver un point d'accès,vérification SSID) qui se roduit lors du test de connection.
 
Certains tutos précisent qu' il faut ajouter l'adresse MAC de la Wii sur l'espace de configuration de la NeufBox + activation du filtrage MAC -> Ok
 
Certains autres tutos précisent qu'il faut modifier le canal (passer de 11 à 1) et qu'il faut éviter les caractères spéciaux dans le nom du SSID (genre le "_" que j'ai dans le mien)
 
Seulement lorsque j'essaie ces deux dernières opérations, ça me mets systématiquement en javel ma connection Wifi entre ma NeufBox et mon PC (je suppose que c'est normal)
 
Avez vous une idée ?
 
Merci !
 

mood
Publicité
Posté le 06-12-2008 à 12:07:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Connection Wii à la Wifi - Erreur 51030

 

Sujets relatifs
[VDS-ECH-RECH] vds CM 8g psvita avec son emballage[VENDU] Cable VGA PS3/Wii
[ACH] PS3 40 go pal[VDS] Jeux PS2, WII, PS1 + Console PS2 + DVD
Bon plan : Console WII neuve à 229 € !!![ACH]Batterie Guitar Hero WT Wii ou pack GHWT.
(VDS) Wii+Wii Sport+Mario Kart+Resident Evil 4 :210 €[VDS] Wii pucèe - Bundle Complet
[Vendu]Console Wii+2 manettes+2 nunchuk+8 jeux+volant[VDS] Blablabla.
Plus de sujets relatifs à : Connection Wii à la Wifi - Erreur 51030


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR