Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

conecter ma nintendo wii à mon alice box

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4985342
makina30

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 13:01:07  profilanswer

Bonjour suis achi nul en informatique j'aimerai conecter ma wii a internet (alice box)  et je recoit  le code erreur 51332 que faire merci

mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 13:01:07  profilanswer

n°4985423
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Transactions (1)
Posté le 12-12-2007 à 13:22:20  profilanswer

Ben dans loption wifi tu fais un scan et tu prend ta connectione. apres si tu as une clef wep faut la rentrer et peut etre que ton probleme est due a une restrictione par adresse mac. a verifier.

Supprime un de tes messages

---------------
Mon site
n°5008906
makina30

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 00:12:37  profilanswer

C'est bon j'ai trouver c'est tou con en faite je donne la réponse pour tout ceux qui cherche deriere votre alixe box se trouve un petit bouton noir appuyez dessus la diode wifi va clignoter la vous rentrer votre cle wep sur la wii et cliquez sur suivant.La wii vous demandera de faire une mise à jour et apres vous serez conecté c'est tout con mais faut le savoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
conecter la nintendo wii à internet avec Alice[ACH] Jeux sur Nintendo DS(dont Pokemon Diamant)
[ACH] Nintendo DS[VDS] rien
[VDS] Jeux vidéos pour GAMEGEAR de SEGA[ACH] Une Nintendo DS lite
(VDS) Nintendo DS Lite noire + Linker R4 + MicroSD 1 Go_ Sous garantie[ACH]nintendo ds lite sur paris
Plus de sujets relatifs à : conecter ma nintendo wii à mon alice box

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR