|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comparaison Consoles |
teuteuguy Transactions (0) | Salut à tous ....
|
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 10:46:34 |
aioka Transactions (112) | Pour moi il n'y a pas de "meilleure" console, il y a des ludothèques et des façons de jouer différentes auxquelles s'adaptent différents types de gamers.
|
teuteuguy Transactions (0) | Merci.
|
boobaka Transactions (2) | Perso ca m'intéresse également ... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca pourrait être bien mais on connait "les trolleurs" du forum et forcément au bout d'un moment ca dérape... A voir avec les autres modos. |
teuteuguy Transactions (0) | Allez, je me lance.
|
aioka Transactions (112) | C'est vrai que la mode est aux FPS donc la console qui en a le plus a un avantage (avec de la qualité évidemment).
|
teuteuguy Transactions (0) | arf, ouais moi aussi j'aimerais ... mais suis un peu seul à faire ca... pour l'instant... et je redoute l'invasion des fameux "trolls" dans le sujet ...
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Voici des critères de choix :
|
boobaka Transactions (2) | Re,
|
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 11:52:15 |
teuteuguy Transactions (0) | arf, ouais ca serait cool d'en savoir un peu plus là dessus.
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Et les sites des constructeurs ? |
aioka Transactions (112) | Ou les topics uniques de la section: les possesseurs sont souvent très pointus sur leur matériel. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Topic qui m'intéresse . J' espère que les trolls seront se tenir pour une fois .
Des critères qui peuvent influencer :
Message édité par Ludoss le 03-03-2008 à 12:19:39 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pas de topic comparatif consoles à haute teneur calorifère en guè-guerres trolls. Merci d'aller sur chaque topic correspondant pour vous faire une idée de la ludothèque qui s'y trouve. --------------- #AOC2024 & #2028 |