|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A propos des commutateurs RGB (RVB pour les anglophobes) |
jofission Transactions (0) | Lut.Voilà comme beaucoup de monde ici, ma TV ne dispose que d'une seule péritel RVB et entre le lecteur dvd et la console c'est souvent la galère pour y connecter soit l'un,où l'autre.
Message édité par jofission le 09-11-2002 à 11:32:21 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 23:34:27 |
Theorie du catho Hin hin hin...Transactions (0) | Y'en a des biens moins chers... Fais une recherche sur multi RGB, si t'es à Paris j'ai une adresse. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
Message édité par bitonio6 le 07-11-2002 à 01:23:16 |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Certes. Et comparé à notre bô Europsonic à 25? --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
p0rn_star It's a good day to die.Transactions (0) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | le problème de ce truc c'est que tu ne peux pas allumer les deux appareils en même temps et commuter!!! |
|
p0rn_star It's a good day to die.Transactions (0) | YEAH c a coté de chez moi
|
Cpt. Igloo Sudo kill them all!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 09:38:05 |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ben certaines boîtes veulent toujours faire des trucs... alors qu'ils ne les utilisent même pas!!!
|
Message édité par jofission le 07-11-2002 à 21:11:43 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
dams Transactions (0) | Je viens sur ce post, depuis le forum Video-son et je remarque que le problème est ouvert.
--------------- Dams |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | il y en a un dans un de mes posts... je ne sais plus lequel... qui parle justement d'un beau commutateur complétement câblé en RGB et qui coûte pas grand chose!!! |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Bah, vous faites ce que vous voulez, hein. On a trouvé un commutateur RGB dont plusieurs sont satisfaits, qui coûte seulement 25?, à vous de voir maintenant --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
tico Transactions (0) | C'est vrai qu'il est vraiment bien le modele que j'ai acheté grace a toi |
jofission Transactions (0) | Voilà une après midi fructueuse.J'ai trouvé un répartiteur 2 péritels RVB entièrement cablé pour 22 Euros !! Kioul --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
|
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | le petit truc là
|
jofission Transactions (0) | c'est vrai qu'il a l'air vraiment pas mal. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ben j'attends d'en tester un... et peut-être en vendre dans ma région!!! |
Cpt. Igloo Sudo kill them all!Transactions (0) | Up ! |
|
Message édité par jofission le 14-11-2002 à 15:15:35 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
a propos des rayures sur les dvd xbox | Comment savoir si c du RGB ??? |
/!\ [Règles du forum JV *A lire avant de poster SVP* MAJ 28/07/20 /!\ | Probleme RVB et TV |
cable RVB XBOX | Petite probleme à propos de l'éditeur de NWN |
RGB PS2 pour koi faire ? | C'est ca le super cable RGB pour PS2? |
A propos de Lik Sang... | Que vaut un RGB non officiel? |
Plus de sujets relatifs à : A propos des commutateurs RGB (RVB pour les anglophobes) |