Je passais justement par là et puisque j'ai terminé cette mission, je vais t'aider un peu.
A mon avis, la mission dont tu parles est la Croatie !
Quand tu es dans ta base, tu peux voir que les attaques ennemies s'intensifient avec le temps. Tu vois aussi que seuls deux cotés sont attaqués par les véhicules et deux cotés par l'infanterie.En fait, réactive seulement une tour de défense sur deux mais par contre tous les canons anti-véhicules.Pour l'anti-aviation, active seulement quand tu en as besoin, sinon utilise un ou deux Pitbulls.Place un Prédator en soutien des canon de chaque coté et place des unités lance-missiles en soutien des tours de défense.Surveilles bien tes constructions des fois que des sales fanatiques te détruiraient tout !!!!!!
Voila pour la défense, maintenant l'attaque:
Très rapidement, construit 1 collecteur puis 5 VBT et en parallèle 3 escadrons lance-missiles et 2 ingénieurs.Tu mets ces 5 unités dans tes VBT et t'as de quoi prendre la base des véhicules du NOD. Tu fais aller tes 5 VBT vers les véhicules, tu monte la cote et tu te dépeche d'entrer dans la base, ne t'occupe pas des défenses !!!!
tu fais débarquer un ingénieur près d'une usine d'armement et tu la prend! Essaie de faire pareil avec l'autre puis écrase les unités restantes( perso j'ai shooté l'autre usine ) et détruit tout sauf le VCM du NOD et ses centrales. onstruit une main du NOD et maintenant t'as de quoi gagner !!
Tu rassembles pleins de véhicules et d'infanterie (NOD et GDI).
Avant de livrer un assaut fatal, construit une tour aérienne et construit des Vertigo pour les défenses anti infanteries. Balances des bombes la dessus et t'es peinard. Envoie ton armée et rase la base de l'infanterie. Ensuite progresse dans la ville en shootant tous les batiments(chars lance-flammes et main noire conseillées).
Quand t'as tout nettoyé t'arrive au VCM, détruite les tourelles et ramène le VCM a la base.Déploie le, envoie un enqueteur prés du champ de tibérium et déploie le aussi. Construit un aérodrome près de l'enqueteur.La base aérienne ne devrait pas résister aux firehawks, vertigos, venoms, orcas, commandos et exosoldats que tu enverras. N'aie pas peur d'envoyer le paquet.
Une fois cette base détruite, tu gagnes la partie!
Cette mission m'as pris 1h30 donc ne te presses pas sauf au début!
J'espère t'avoir aidé, préviens moi si c'est le cas.
Si c'est pas la bonne mission, dis-moi quand même !