On m'en a proposé une ... ta une mortal komabt..et une autre midway...jeux de la meme epoque...midway aussi.. pour 300?..+ supplement pour nouvo stick et nouvo boutons par contre..carte mvs 4 slot gratos ...me faut une photo..j'en ai deja vue une .. elle est pas mal du tout
Et si tu cherchais un peu par toi-même ??? Tu crois qu'elle vient d'où l'image ?? T'as regardé l'URL ???
Klov C la bible absolue sur les bornes d'arcade...
tout doux l'ami au fait ..il marque quelle a 5boutton sur le site..alors que le vendeur m'as dit que les siennes n'en avait que 3..il a du se tromper ? j'ai pas trouvé d'autres bornes sinon...j'aurais voulu un + grande photo de celle la...j'en ai des autres mais pas de celle la..je recherche
moi j'en cherche une pour des copains qui son fou (ils sont près a mettre le prix)de ce jeu à votre avis ou je pourrais trouver une bonne borne d'arcade mk 1 ou + dans le sud de la france y a t'il des mec qui en vende ici ou sur des sites
merci de me renseigner
mais tu crois qu'ils vendent pour des particuliers
JADE JEUX AUTOMATIQUES DOCUMENTATION ELECTRONIQUE 1, LIEU DIT LES BRUYERES
31120 PINSAGUEL
Tel : 05 61 76 09 40
Fax : 05 61 76 09 41
On m'en a proposé une ... ta une mortal komabt..et une autre midway...jeux de la meme epoque...midway aussi.. pour 300?..+ supplement pour nouvo stick et nouvo boutons par contre..carte mvs 4 slot gratos ...me faut une photo..j'en ai deja vue une .. elle est pas mal du tout
kel infame daube ce jeu........
---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud