Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
867 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Brancher sa console sur un portable HELP !!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3698344
Neo-revo

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 11:55:10  profilanswer

Bon voilà, je voudrais savoir s'il est possible de brancher au choix, une N64, une GC ou même la Wii sur un pc portable et y jouer via son écran ??

Quelle connectique/matos doit avoir le pc, un cable particulier est-il à utiliser ???

mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 11:55:10  profilanswer

n°3698388
mmt

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 12:10:47  profilanswer

il faut avoir une carte avec une entrée télé donc tu as deux choix :  
- ton portable a une carte graphique avec entrée télé (mais je ne sais meme pas si ça existe :))
- tu achetes une carte télé en usb qui a ce type d'entrée (en composite généralament)
tu pourras brancher la sortie video de ta console sur l'entrée de la carte télé (le connecteur jeune), et pour le son tu récupère une cable jack mâle vers les deux connecteurs restants de ta sortie de console (le rouge et le noir (ou blanc je ne sais plus)).
Normalement ça devrait fonctionner.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
VEND CONSOLE GAME CUBE + NARUTO 4 + FREELOADER ET 3 AUTRE JEUX[ACH-ECH-VDS] Jeux/Machines toutes générations (ou presque)
Quelle console portable pour adulte[VDS] Console xbox 360 core system
[VDS]Psones pour pièces ou pour bricoleurComment brancher une PS2 a un pc ou au moniteur directemen?
[ACH] Console Xbox 360 Pack Premium[VDS] POP 2 / PCM 2007 / FFX-2 / Console Lexibook JG1000
Console de jeux sur PC portable ? 
Plus de sujets relatifs à : Brancher sa console sur un portable HELP !!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR