cte topic from outta space ...
Y avait deja un topic sur Steel y a quelques mois , mais bon , vu qu'il est a la ruine , je vais partager mon impression sur ce soft ou plutot cette "experience" vu que j'ai eu ce pad et ce jeu ...
Le pad est ennorme c'est clair beaucoup de bouton servent pour le fun , comme le demarage de l'engin , les essuis glace etc ... mais ca plonge reelement dans le jeu et ont a vraiment l'impression d'etre au commande de l'engin ... du peu de posseder une tel assez grande ...
Le jeu en lui meme , c'est du pure mech avec un rendu graphique excelent , meme si il est un peu occulté par le hud ... les parasite sur la camera , le tremblement, l'image qui saute , les warning , les explosition ... les annim ... et ce style graphique tres particulier et photo realiste fait que l'experience est vraiment tres immerssive ! ...
Maintenant , les gros point noir du jeu ...
- Le prix comme ont s'en serait douté ... pas a la portée de toute les bourses et le vaut t'il reelement ? ... Perso j'ai passé un experience unique dans le monde de la sim et des mech , ca change radicalement des mechwarrior et tout ...
- C'est tres axé sim ,hardcore , pas de sauvegarde dans le jeu , tes mort , bah tes mort , faut tout se retaper ... et c'est assez serieux ... donc certains pourraient s'y ennuyer voir carrement le gerber ... A reserver au fana de mech et de sim hardcore !
Voila , perso , j'encoderai ptet quelques vidz prise de ma tel !
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2004 à 14:46:07