Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  bloc optique PS3 HS?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bloc optique PS3 HS?

n°6698131
zomba

Transactions (0)
Posté le 01-11-2009 à 17:31:04  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une PS3 40G depuis maintenant 2 ans, et depuis vendredi, elle s'est mise à déconner sans signe avant-coureur.
- tout d'abord, en plein boss final de Resident Evil 5, gel de l'image, manette inactive, et les 2 boutons en facade inactifs aussi.
- j'éteins la console avec le bouton on/off, la rallume, mais ma console ne voit plus le DVD de Resident Evil 5. Je réessaye plusieurs fois, avec plusieurs jeux différents, pareil.
- je teste avec un DVD , pas de problème.
- je teste avec un BR, nickel pendant 1/2 heure, puis freeze.
 
Samedi matin, je remet la galette de Resident Evil 5, j'y joue non stop pendant 2 heures, sans problème, puis d'un seul coup, les voix des perso disparaissent (mais j'entend encore la musique du jeu), et les noms des objets qui sont au sol n'apparaissent plus. 10 minutes après, freeze.
Je reteste avec un DVD, toujours pas de problème.
Je reteste avec un BR, freeze aléatoire (avant le menu, pendant le film, pendant le chargement du BR)
 
Ma PS3 est stocké dans un endroit aéré, à l'horizontal. J'ai tenté l'auto-nettoyage (appuyer sur Eject + bouton on/off), sans succès. J'ai aussi tenté d'insérer un CD tout en le retenant pour 'remettre la lentille en place', sans succès non plus.
 
Alors, est-ce vraiment le bloc optique qui est HS ? Vu que, 'à froid', il fonctionne ?
 
Merci de votre aide précieuse.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2009 à 17:31:04  profilanswer
 

n°6698150
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 01-11-2009 à 17:41:13  profilanswer
 

Je n'ai pas de réponse pour ton problème mais je te conseille de poster ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4924_1.htm
Tu auras plus de chance de trouver réponses à tes questions.


---------------
ID PSN: BrainZERO

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  bloc optique PS3 HS?

 

Sujets relatifs
[ACH] Colin Mc Rae Dirt2 pour PS3[VDS][Paris] ZePack Neuf PS3 250Go & Uncharted 2 [Topic fermé].
[VDS] Bo_Jackson's Candy shop : jeux ps3, psp, blueray, ...[VDS] Pack WII sport + Dancing HP + Tapis de danse 140€
[VDS] Race Driver Grid PS3 ==> 20€[Topic unik] DJ Hero - 360 / PS3 / PS2 / Wii - Promos packs mix PS3
VDS PS3 60 Go rétro compatible HS (Bloc optique)[VDS] 2 Lentille de type KEM 400 AAA pour ps 3
[ESTIMATION] PS3 bloc optique HS + 1 manette + 1télécommande[VENDS] PS3 60Go -
Plus de sujets relatifs à : bloc optique PS3 HS?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR