Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2125 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Betcha , ma chaine youtube !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Betcha , ma chaine youtube !

n°9949214
betcha

Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 00:57:34  profilanswer
 

Salut tout le monde , je m'appelle anthony j'ai 20ans et si aujourd'hui je viens sur ce forum ces pour vous présentez ma chaine qui va contenir de nombreux gameplay , montage , live , tuto etc que ce soit sur call of duty ou bien d'autres jeux , le but de cette chaine n'est pas d'atteindre le top de youtube mais seulement d'acquérir une petite communauté qui auront pour moi des remarques constructive donc voila je vous laisse l'url de ma seconde vidéo regarder profiter et dites moi ce que vous en pensez ++ ( Sorry pour les fautes d'orthographe )
 
http:///
 
ps : les gens ici seulement pour pourrir le sujet vous comme moi n'avons pas envie de rentrer dans un débat sans fin donc autant passez son chemin .


Message édité par HypnosS le 28-09-2013 à 01:01:44

---------------
http://www.youtube.com/user/betchagaming
mood
Publicité
Posté le 28-09-2013 à 00:57:34  profilanswer
 

n°9949220
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 01:01:27  profilanswer
 

La pub perso n'est pas la bienvenue ici.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Betcha , ma chaine youtube !

 

Sujets relatifs
Quel micro pour la reprise d'une chaine you tubeMa chaine sur les Jeux Vidéos
La première chaine online du jeux vidéo !Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI
Chaine youtube sur les jeux videosVidéo Minecraft sur Youtube
XcSwisp - Mes casts sur Youtube. Concours de lancement ![Topik a lire] !! spam trop bien!!!
Besoin d'avis sur chaine qui débute 
Plus de sujets relatifs à : Betcha , ma chaine youtube !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR