Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  436  437  438  439  440  441  442  443  444
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows trailer 15/05

n°15758460
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 15-05-2024 à 16:37:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

I can't remember where I said this before, but in Assassin's Creed Shadows (via Infinity), there are mini Battle Passes called "Projects". Each project has 20 levels where you can unlock cosmetics.

 

Three of them are called:

 

- The Hidden Network
- The Last Ronin
- In The Shadows

 

https://twitter.com/_Tom_Henderson_ [...] RKOLg&s=19


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
mood
Publicité
Posté le 15-05-2024 à 16:37:06  profilanswer
 

n°15758462
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 15-05-2024 à 16:37:40  profilanswer
 

Putain mais arrêtez avec les BP.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15758463
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-05-2024 à 16:39:38  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

Citation :

I can't remember where I said this before, but in Assassin's Creed Shadows (via Infinity), there are mini Battle Passes called "Projects". Each project has 20 levels where you can unlock cosmetics.

 

Three of them are called:

 

- The Hidden Network
- The Last Ronin
- In The Shadows

 

https://twitter.com/_Tom_Henderson_ [...] RKOLg&s=19

 

Si c'est vraiment que des cosmétiques alors balek de platine vu que c'est un jeu purement solo (et quand bien même).

 

Par contre je sais d'avance qu'ils vont foutre leur early access à la con [:remiche35:9]


Message édité par gibbonaz le 15-05-2024 à 16:40:15
n°15758467
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 15-05-2024 à 16:44:36  profilanswer
 

Bayek de platine même


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15758488
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 15-05-2024 à 17:18:07  profilanswer
 

Pis les cosmetiques dans les AC, ca fait depuis Odyssey qu’ils en vendent.

n°15758515
Adiht

Transactions (0)
Posté le 15-05-2024 à 17:52:52  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Bayek de platine même


 [:clooney15]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°15758533
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 15-05-2024 à 18:14:42  profilanswer
 
n°15758536
Kede

Transactions (0)
Posté le 15-05-2024 à 18:18:13  profilanswer
 

Je reste curieux, mais j'attends plus grand chose des jeux Ubi à part quelques heures sympa à arpenter des lieux et une époque éloignés.
Mirage m'est tombé des mains après avoir fait le tour de Bagdad.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15758543
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 15-05-2024 à 18:20:57  profilanswer
 

J’ai l’impression que l’on pourra alterner entre les deux héros, un mix de Odyssée (souplesse) et de Valhalla (brutalité).


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°15758559
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 15-05-2024 à 18:34:15  profilanswer
 

Vivement du gameplay parce que les cinematic trailer, ca vaut pas grand chose…

mood
Publicité
Posté le 15-05-2024 à 18:34:15  profilanswer
 

n°15758561
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 15-05-2024 à 18:38:47  profilanswer
 

Le premier story-trailer en CGI, c'est toujours arnaque-land chez UBI.
 
Mais.
 
Je suis hypé sans aucun problème !
Je pense en effet comme indiana77 à un double gameplay, du pur assassin et du pur bourrin.
J'y connais rien à ce côté du Monde, donc pour l'époque ? XVème ?
 
En tout cas je prends.
Je demande juste à Ubi de nous faire un univers un peu plus cohérent. J'en ai marre du marchand d'arme qui ressemble à un PNJ lambda et à qui je peux acheter n'importe quoi surtout n'importe quand.


---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°15758570
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 15-05-2024 à 18:48:50  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Le premier story-trailer en CGI, c'est toujours arnaque-land chez UBI.
 
Mais.
 
Je suis hypé sans aucun problème !
Je pense en effet comme indiana77 à un double gameplay, du pur assassin et du pur bourrin.
J'y connais rien à ce côté du Monde, donc pour l'époque ? XVème ?
 
En tout cas je prends.
Je demande juste à Ubi de nous faire un univers un peu plus cohérent. J'en ai marre du marchand d'arme qui ressemble à un PNJ lambda et à qui je peux acheter n'importe quoi surtout n'importe quand.


Yasuke vivait au Japon au seizième siècle. Ghost of Tsushima se passait au treizième siècle.
Je n'aime pas vraiment cette vidéo, mais j'ai adore AC Origins, Odyssey et Valhalla, donc j'ai un a priori favorable pour Shadows.
 
J'aime bien le la bande-annonce de AC Origins (a part la musique):
https://youtu.be/cK4iAjzAoas


Message édité par Jean malouk le 15-05-2024 à 18:50:10
n°15758576
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-05-2024 à 19:01:47  profilanswer
 

Ils n'ont pas annoncé de Collector boite encore ?


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15758577
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 15-05-2024 à 19:04:57  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Ils n'ont pas annoncé de Collector boite encore ?


 
Y'a 3 éditions ici : https://store.ubisoft.com/fr/assass [...] 88bcd.html
 
https://store.ubisoft.com/on/demandware.static/-/Library-Sites-shared-library-web/default/dwa560ddfb/ACSH/Ult_FR.png


Message édité par Kors'R le 15-05-2024 à 19:05:30

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15758578
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-05-2024 à 19:07:34  profilanswer
 

C'est pas boite ça non ?


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15758580
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 15-05-2024 à 19:11:53  profilanswer
 

Nan je ne crois pas.


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15758582
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-05-2024 à 19:15:06  profilanswer
 

Je vais attendre juin, ils devraient bien annoncer ça...


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15758584
Alffir

Transactions (5)
Posté le 15-05-2024 à 19:15:58  profilanswer
 

Je trouve ça vraiment cool 2 personnages différents, avec leur propre histoire et propre gameplay.

 

J'avais bien aimé ça dans Origins mais si c'était clairement sous exploité.

 

Odyssey ou Valhalla, le choix n'a aucune influence, ça donne juste l'impression qu'ils ont eu peur d'imposer un perso uniquement féminin.

 

Dans AC on incarne un perso qui a une histoire , c'est pas un RPG où l'ont choisit tout, du coup le fait d'être une femme dans ces sociétés n'étaient pas sans conséquence mais du coup c'est complètement inexploité.

 

EDIT :
Vidéo de Jeux Vidéo Magazine qui a pu touche le jeu :
https://youtu.be/OftU0kHo-Qs?feature=shared

 

Avec des infos :
_ carte de la taille de Odyssey
_ carte concentré sur le centre du Japon, peu d'eau, pas de bataille navale a priori
_ 4 saisons
_ plus d'oiseau
_ nouveaux mouvements discrétion pour la fille : ramper, s'accrocher au plafond façon splinter cell...


Message édité par Alffir le 15-05-2024 à 19:34:03

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15758590
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 15-05-2024 à 19:27:03  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

C'est pas boite ça non ?


Collector avec statue, steelbook, artbook... :
https://twitter.com/AccessTheAnimus [...] 6555079688

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 15-05-2024 à 19:27:56
n°15758593
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-05-2024 à 19:27:53  profilanswer
 
n°15758594
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-05-2024 à 19:28:12  profilanswer
 
n°15758601
kemenvert

Transactions (0)
Posté le 15-05-2024 à 19:48:16  profilanswer
 


Merci.
Bof sur le fait que le moteur reste grosso modo le même. On va attendre GTA6 pour une claque graphique  :wahoo:

n°15758610
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 15-05-2024 à 20:03:37  profilanswer
 

Les GTA n’ont jamais été une claque graphique donc tu vas attendre longtemps.

n°15758615
kemenvert

Transactions (0)
Posté le 15-05-2024 à 20:17:10  profilanswer
 

Rdr2 l'est encore à mon goût alors qu'il a bientôt 7 ans, donc si Gta s'en inspire comme semble le montrer le trailer alors ça sera bon.

n°15758625
Kede

Transactions (0)
Posté le 15-05-2024 à 20:38:41  profilanswer
 

J'espère qu'on pourra multiplier les romances entre hommes, comme dans ACOd  [:hoo:5]

 

La vidéo de Jv.com, ils ont toujours leurs entrées chez Ubi comme au bon vieux temps.

 

Franchement, les features sont pas marquantes, à part les nouveaux mouvements. Ils ont fini par comprendre que pour développer le volet infiltration il fallait en passer par là.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15758630
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 15-05-2024 à 20:42:49  profilanswer
 

Kede a écrit :

J'espère qu'on pourra multiplier les romances entre hommes, comme dans ACOd  [:hoo:5]
 
La vidéo de Jv.com, ils ont toujours leurs entrées chez Ubi comme au bon vieux temps.
 
Franchement, les features sont pas marquantes, à part les nouveaux mouvements. Ils ont fini par comprendre que pour développer le volet infiltration il fallait en passer par là.


La vidéo quelques messages au-dessus du tiens c'est jeux vidéo magazine.

n°15758631
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 15-05-2024 à 20:53:29  profilanswer
 

Agreian a écrit :


AC... pfff. Faut arrêter maintenant. Au delà de retrouve une énième itération de la formule initiée par Origins (qui était parfaitement justifiée pour ce jeu), c'est la coquille narrative et scénaristique vide qui pêche de plus en plus.
Je ne demande qu'à être surpris, mais là tout de suite, c'est zéro hype pour un nouveau AC :/


 

Maximation56 a écrit :

Pour moi pourquoi pas...
 
Mon dernier AC c'est Origins que j'ai adoré. Odyssey et Valhalla pas intéressé du tout par l'univers. Mirage a l'air sympa.


 
Perso je suis toujours hype par un AC.
Je comprends les critiques, mais pour moi un jeu action/aventure avec un peu de mythologie avec une epoque historique reconstituee avec gout...j'achete  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
Le seul AC que je n'ai pas trop aime c'est Valhalla, mais c'est plus l'epoque avec les vikings bas du front sans culture bof
 
Sinon Odyssey est excellent; la Grece est magnifique et ils improvent la formule donc c'est a faire.
Mirage est sympa aussi, plus recentre. Juste une ville et un peu de campagne. Ca se voit que le jeu a ete un peu rushe (a l'origine une extension) mais le sens du detail est etonnant.


---------------
Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible?
n°15758634
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-05-2024 à 20:56:33  profilanswer
 

Yep.
 
Je suis curieux de voir la gestion "météo". Ca devrait faire son petit effet visuel.
 
Pour le reste, j'attends de voir. J'aime bien l'idée des deux personnages jouables (discret / bourrin) et apparemment le fait d'avoir des objectifs plus organique (envoyer des espions pour découvrir des zones que nous n'aurions pas trouvé en exploration au lieu d'avoir X marqueurs).
 
Je voulais prendre la collector, chez Micromania, mais c'est une exclu premium... et il faut 4 achats validées sur leur carte pour ça. Zut.  
 


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15758638
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 15-05-2024 à 21:01:28  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Yep.
Je voulais prendre la collector, chez Micromania, mais c'est une exclu premium... et il faut 4 achats validées sur leur carte pour ça. Zut.  


 
Premium, c'est 10. Et sur un an. Mais souvent, cela arrive après pour le vulgum peplum. J'ai pu avoir tout mes collectors chez eux. (après faut pas trainer et pour un gros titre comme AC ca sera peut-être plus chaud)

n°15758651
letchoupi

Transactions (0)
Posté le 15-05-2024 à 21:17:13  profilanswer
 

Il me hype à moitié pour ma part.
 
J'espère que la partie Confrérie sera de la partie dans ce jeu sachant que Shadows se passent quelques années après la rencontré entre Ezio et Shao Jun (1520+). Et qu'à cette période, il n'y a plus de Confrérie au Japon.
 
Ensuite, je suis assez intrigué par AC Infinity qui sera lancé avec le jeu. Hâte de voir comment ils vont développer le Présent sachant qu'il ne sera plus intégré dans les jeux.

n°15758652
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 15-05-2024 à 21:18:56  profilanswer
 

Pour le coup j’ai hâte d’y jouer à ce AC.
L’infiltration a l’air d’être améliorée et la météo dynamique, à l’instar d’un BOTW, apportera une touche de stratégie bienvenue.
Et puis un AC c’est aussi l’exploration, une histoire et une durée de vie défiant toute concurrence pour un jeu solo.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°15758656
letchoupi

Transactions (0)
Posté le 15-05-2024 à 21:25:36  profilanswer
 

La page internet du jeu sur le PS Store indique qu'une connexion internet est obligatoire pour jouer.  
 
Moi je m'en fous mais ça va encore criser sur Internet :o

n°15758662
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 15-05-2024 à 21:33:12  profilanswer
 

letchoupi a écrit :

Il me hype à moitié pour ma part.
 
J'espère que la partie Confrérie sera de la partie dans ce jeu sachant que Shadows se passent quelques années après la rencontré entre Ezio et Shao Jun (1520+). Et qu'à cette période, il n'y a plus de Confrérie au Japon.
 
Ensuite, je suis assez intrigué par AC Infinity qui sera lancé avec le jeu. Hâte de voir comment ils vont développer le Présent sachant qu'il ne sera plus intégré dans les jeux.


 
C'est marrant aussi des occidentaux qui arrivent au Japon, en general c'est l'inverse :o
 
Jamais trop compris le concept Infinity
 

letchoupi a écrit :

La page internet du jeu sur le PS Store indique qu'une connexion internet est obligatoire pour jouer.  
 
Moi je m'en fous mais ça va encore criser sur Internet :o


 
Le probleme ca sera surtout de creer un compte sur les apps a la con Ubisoft qui plantent tout le temps
Enfin c'est comme Steam qui a toujours ete de la merde depuis Half Life mais que tout le monde utilise


---------------
Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible?
n°15758682
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 15-05-2024 à 22:41:12  profilanswer
 

Le Japon, je dis oui, mais le XVIème siècle mouais...
Comme vous l'avez déjà dit c'est redondant avec un tas d'autres jeu récent et moins récent, c'est pas original du tout. J'aurais plutôt opté pour le Japon de la première moitié du XXème siècle, avec un truc dark et adulte  [:djfun]  Y'aurait de quoi faire.

Message cité 4 fois
Message édité par maurice chevallier le 15-05-2024 à 22:41:23

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°15758683
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 15-05-2024 à 22:43:15  profilanswer
 

J’achète pour ma part  
 
 [:spaydar]


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15758684
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 15-05-2024 à 22:43:51  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Le Japon, je dis oui, mais le XVIème siècle mouais...
Comme vous l'avez déjà dit c'est redondant avec un tas d'autres jeu récent et moins récent, c'est pas original du tout. J'aurais plutôt opté pour le Japon de la première moitié du XXème siècle, avec un truc dark et adulte  [:djfun]  Y'aurait de quoi faire.


Si Watchdogs Legion s'était bien vendu j'aurai bien aime voir une suite au Japon malheureusement je pense que la licence a été mise au placard.

n°15758685
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 15-05-2024 à 22:44:23  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Le Japon, je dis oui, mais le XVIème siècle mouais...
Comme vous l'avez déjà dit c'est redondant avec un tas d'autres jeu récent et moins récent, c'est pas original du tout. J'aurais plutôt opté pour le Japon de la première moitié du XXème siècle, avec un truc dark et adulte  [:djfun]  Y'aurait de quoi faire.


 
trop moderne peut-etre?
J'avoue avoir zero connaissances sur l'histoire du Japon mais ca peut etre tres interessant.


---------------
Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible?
n°15758689
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 15-05-2024 à 22:50:39  profilanswer
 

ben80 a écrit :


 
Perso je suis toujours hype par un AC.
Je comprends les critiques, mais pour moi un jeu action/aventure avec un peu de mythologie avec une epoque historique reconstituee avec gout...j'achete  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
Le seul AC que je n'ai pas trop aime c'est Valhalla, mais c'est plus l'epoque avec les vikings bas du front sans culture bof
 
Sinon Odyssey est excellent; la Grece est magnifique et ils improvent la formule donc c'est a faire.
Mirage est sympa aussi, plus recentre. Juste une ville et un peu de campagne. Ca se voit que le jeu a ete un peu rushe (a l'origine une extension) mais le sens du detail est etonnant.


Fallait que tu la refasse hein  [:lapinbilly]  


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15758692
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 15-05-2024 à 22:54:03  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :


Fallait que tu la refasse hein  [:lapinbilly]  


 
C'est sur qu'empiler des pierres et construire des tentes c'est un niveau de civilization au dessus que d'identifier des constellations et construire des pyramides et temples
 
Apres evidemment les gouts et le couleurs; juste la culture viking ne m'a jamais passionne; des barbares qui pillent bref


---------------
Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible?
n°15758695
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-05-2024 à 23:03:08  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Le Japon, je dis oui, mais le XVIème siècle mouais...
Comme vous l'avez déjà dit c'est redondant avec un tas d'autres jeu récent et moins récent, c'est pas original du tout. J'aurais plutôt opté pour le Japon de la première moitié du XXème siècle, avec un truc dark et adulte  [:djfun]  Y'aurait de quoi faire.


C'est pas redondant avec les jeux de la série, et c'est une période charnière pour le japon avec l'arrivée des étrangers en grand nombre. Donc une période intéressante et pleine de promesses pour une série comme AC ou ils ont toujours adoré ce genre de moment.

n°15758699
Kede

Transactions (0)
Posté le 15-05-2024 à 23:19:35  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Le Japon, je dis oui, mais le XVIème siècle mouais...
Comme vous l'avez déjà dit c'est redondant avec un tas d'autres jeu récent et moins récent, c'est pas original du tout. J'aurais plutôt opté pour le Japon de la moitié du XXème siècle, avec un truc dark et adulte [:djfun] Y'aurait de quoi faire.


Fixed  [:jean_cachesex]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  436  437  438  439  440  441  442  443  444

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows trailer 15/05


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR