|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Argh... ] Ma XBOX v1.1 ne lit pas les CDR,c'est normal doc ? et vous? |
Stretch_ Transactions (0) | Moi j'ai la version avec :
|
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 09:24:20 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | En audio, si t'as pas pucé la bête je crois pas que ça passe.
|
Stretch_ Transactions (0) |
|
Stretch_ Transactions (0) | PS:et si je grave un player Divx sur un CDR,et que me Bobox lit (theorikemen) les CDR,ça devrait passer sans puce sbien ça?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Les audios passent sans puce Z_cool ? |
Stretch_ Transactions (0) | Enfin si je comprends bien...v1.0 ou v1.1 ben on peut pas faire grand chose sans puce quoi,alors à quoi ça sert que la v1.1 lise soit disant les CDR sans puce? |
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 09:48:25 |
Stretch_ Transactions (0) | Ben j'ai du tomber sur le "pas-bon" alors Message édité par Stretch_ le 22-11-2002 à 09:54:25 |
Stretch_ Transactions (0) | Ouais ben ...
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Il y a des lecteurs Samsung en France ... Voir [Albator] ! |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | D'après ce que j'en conclue de témoignages sur les forums ,y a qu'aux USA qu'ils ont des xbox "mélangées" (c-a-d, des 1.0 avec lecteur samsung, ou des 1.1 avec lecteur Philips).
|
Stretch_ Transactions (0) | Oki merci |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | J'ai une puce, j'ai pas testé les CDR-Audio paske j'en ai R-A-B
Message édité par [Albator] le 22-11-2002 à 11:41:05 |
Stretch_ Transactions (0) | Ouais moi aussi j'en ai R-A-B,c'etait juste pour tester,ça serait dommage de foutre en l'air un CDR pour rien.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Fais comme je t'ai dis plus haut !! Graves EvolutionX et tu seras fixé ! |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
|
Message édité par syntaxx_error le 22-11-2002 à 11:18:44 |
|
Stretch_ Transactions (0) | Au fait!!
|
Message édité par syntaxx_error le 22-11-2002 à 11:31:19 |
THE-ELMINSTER Noyeux JoëlTransactions (0) |
--------------- Noyeux Joël |
|
|
Perfect Dark Transactions (0) | j'aime bien le "much better" CD Driver alors qu'ils réduisent de manière drastique les coûts, c'est d'une logique implacable ... Moi je dis, ils ont augmenté la fréquence du proc et mis un Nv30, ça parait logique ! |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |