Bonjour à tous, je vous explique le but de ma démarche :
Je suis un passionné de vieilles consoles et non content de les collectionner je prends aussi
plaisir à les réparer, nettoyer, remettre en état ou simplement les récupérer pour débarrasser les greniers.
Mon but est de leur redonner une seconde vie, je les répare, les donne à des personnes qui n'en possèdent pas par manque de moyen ou qui veulent découvrir quels étaient les jeux vidéos à l'époque rétro.
Je parle des NES, Super Nintendo, MegaDrive, Saturn, et toutes autres consoles sorties avant ou pendant la playstation 1 en 2001-2002.
C'est pourquoi je lance cet appel à tous ceux qui aimeraient donner une seconde vie à leurs vieilles consoles, à me les faire réparer...etc.
Je récupère aussi des cables ou des manettes, je travaille gratuitement par passion et peux payer le don de matériel
''consolier'', à condition que le prix soit vraiment peu élevé, et oui, c'est dur d'être étudiant
Voila, pour tous ceux qui sont intéressés ou qui voudraient participer ou s'informer vous pouvez écrire ici ou par MP pour avoir mes coordonnées =)
En tout cas je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter dans mon projet
PS : n’hésitez pas à transmettre ce message à vos connaissance et famille