|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Amazon UK ( Angleterre ) envoie en France ? |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Il me semble ke oui --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 13:41:06 |
Prodigy Transactions (0) | Oui. Enfin y'a pas de raisons.
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
o2javel i'm a poor lonesome cowboyTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | ca m etonnerait que amazon uk livre ailleurs
|
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | vouzinkiétépa ! ça va arriver en France pour Noel |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 15:48:46 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | putin j hallucine ! amazon us et de le font pas.
|
|
|
o2javel i'm a poor lonesome cowboyTransactions (0) | Eh Okiron, on travaille en parallèle ? |
|
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Les taxes sont comprises dans les frais de livraison il me semble |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Please note that if you are purchasing a games console your delivery may be subject to a surcharge of £3.00 (plus VAT, if applicable). (This is for your security because of the bulky and expensive nature of such items). If the item is subject to a surcharge it will be clearly stated on the detail page. So, to work out the full delivery cost of a console (with surcharge), you will need to add the per-item rate, the per-delivery rate and the surcharge rate [...]
|
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Sujet traite dans un autre post pour les frais. L'espace Shengen permet la libre circulation des marchandises avec la TVA locale (donc du pays d'achat) SAUF pour les voitures (TVA du pays d'immatriculation) et les ventes par correspondance (TVA du pays de destination).
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Ca fait 60 euros de port ? |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
Message édité par Krixoff le 04-12-2002 à 17:28:18 |
ericgr Transactions (0) |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
amazon.de ne livre pas tout en france. |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Publicité | Posté le |