Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1959 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Qu'aimerez vous trouver sur un site de Jeux Video ?

n°878712
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 16:02:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'attends toujours un equivalent de GameFAQs en francais... Si ton site pouvait avoir une section FAQs, trucs & astuces, autres que les ramassis de codes perimes a la jv.com...

---------------
DigiNico./.
mood
Publicité
Posté le 29-10-2002 à 16:02:57  profilanswer

n°878736
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 16:10:08  profilanswer

Mime_ a écrit a écrit :

Ce que j'attendrais d'un site de jeux videos un brin utopique :

- Tout plein de previews sur les jeux attendus du moment donc qu'ils participent aux betas tests et nous en donnent plein d'infos (là actuellement ça serais sur la 1.6 de CS par exple). Bon d'accord, je c que souvent y a des NDA du coup, ils peuvent pas parler :(

- Des demos et des videos telechargeables directement sur le site avec un debit consequent.

- Une petite section oldies et emulation aussi ;)

- Un vrai forum à la ... euh presence pc :p Enfin bon, un forum ki bouge bien et bien moderé (un peu comme ici donc).

- Des serveurs de jeux (et pas que q3, cs... mais aussi des jeux de caisses ou autres).

- Un systeme pour commenter les news sur le forum (je c pas plus sur gamekult a ça ?).  :??:  

ca demande de très gros moyens, y a ke des sites pros ki peuvents se le permettre, pas un site amateur...

n°878777
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 16:23:04  profilanswer

MaestroBoy a écrit a écrit :

ca demande de très gros moyens, y a ke des sites pros ki peuvents se le permettre, pas un site amateur...

bah alors c ke le public veut des sites pros pas des sites amateurs  :heink:

n°878786
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 16:25:33  profilanswer

mattymotte a écrit a écrit :

bah alors c ke le public veut des sites pros pas des sites amateurs  :heink:  

ouais mais en meme tps le public il a pas envie de payer

n°878797
mime_

Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 16:31:27  profilanswer

Y a des sites pros et gratuits (partiellement certes).

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°878799
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 16:32:20  profilanswer

C'est clair, c'est pas moi ki vai vous apprendre qui ya plein de site amateurs de jeux videos qui sont à l'abandon.
Le seul moyen d'avoir un bon site de ce genre c'est qu'il soit fait par des gens qui sont payés pour ca, qui n'ont que ca à faire.

n°878801
Duchel

Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 16:33:15  profilanswer

-des bonne critiques, test
-plein d'info sur les jeux en en cours de dévelloppement et récent
-des milions de screenshot , video etc. :sol:  
-un forum ou ya des gens sérieux qui parlent des jeux en question
-en fait ce qu'il faut ces de retrouver TOUT ce qu'il peut i avoir sur ton site de maniere a ne pas avoir besoin d'aller voir ailleur pour trouver une certaine info sur un jeu

n°878817
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 29-10-2002 à 16:39:40  profilanswer

mattymotte a écrit a écrit :

C'est clair, c'est pas moi ki vai vous apprendre qui ya plein de site amateurs de jeux videos qui sont à l'abandon.
Le seul moyen d'avoir un bon site de ce genre c'est qu'il soit fait par des gens qui sont payés pour ca, qui n'ont que ca à faire.

oui oui.... c pour ca que gamekult est payant maintenant :) donc autant avoir un site amateur correct qu'un site pro complet mais d'ou le + est payant

n°878828
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 29-10-2002 à 16:43:04  profilanswer

Tiens, des idées pour Game-France :)

n°878838
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 29-10-2002 à 16:47:03  profilanswer

Mime_ a écrit a écrit :

Ce que j'attendrais d'un site de jeux videos un brin utopique :

- Une petite section oldies et emulation aussi ;)

- Un vrai forum à la ... euh presence pc :p Enfin bon, un forum ki bouge bien et bien moderé (un peu comme ici donc).

- Un systeme pour commenter les news sur le forum (je c pas plus sur gamekult a ça ?).  :??:  

Bon sur Game-France qui ouvrira ces portent de nouveaux dans deux mois :) Tu trouveras un forum identique à celui-ci modéré par les plus grands nom de ce forum :D :D (d'ailleur le forum est ouvert là :)

Un sytème de commentaire assez évolué et peut être la partie oldies-émulation (domaine dans lequel je m'éclate) si tout le monde est ok :)

Sinon longue vie à l'ensemble des sites perso qui dans la globalité offre une vue assez large :)

mood
Publicité
Posté le 29-10-2002 à 16:47:03  profilanswer

n°878844
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 29-10-2002 à 16:48:30  profilanswer

Falconpage a écrit a écrit :

Bon sur Game-France qui ouvrira ces portent de nouveaux dans deux mois :) Tu trouveras un forum identique à celui-ci modéré par les plus grands nom de ce forum :D :D (d'ailleur le forum est ouvert là :)

Un sytème de commentaire assez évolué et peut être la partie oldies-émulation (domaine dans lequel je m'éclate) si tout le monde est ok :)

Sinon longue vie à l'ensemble des sites perso qui dans la globalité offre une vue assez large :)

ste mechante pub :D

n°878856
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 29-10-2002 à 16:52:42  profilanswer

Citation :

Sinon longue vie à l'ensemble des sites perso qui dans la globalité offre une vue assez large

Là j'arrose l'ensemble des sites :) C'est de la pub en bloc :D

Non sérieusement chaque site a son petit truc que l'on aime ou pas.

Perso quand je lis un test chez IGN j'aime bien ensuite voir des avis sur les sites persos c'est souvent très sympa !

n°879197
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 18:45:29  profilanswer

zangalou a écrit a écrit :

ouais mais t'en recevrais pas mal des emails surtout si t abonné a plsusieurs jeux

pas grave... si j'en ai marre un petit lien de désabonnement dans le mail ;)

non et puis ca m'etonnerait qu'il y ait tous les jours une nouvelle news sur chaque jeux choisis...

sinon pourquoi pas une inscription membre avec la gestion de toutes mes "minis newsletters"... je sais pas ...

EDIT : avec par exemple un choix : "etre prevenu en tps reel" "a la fin de la journée" "uniquement a la fin de la semaine"...

Message édité par thekeke le 29-10-2002 à 18:46:21

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PCLES JEUX VIDEOS SONT EN DANGERS !!!!!
Y a koi kom jeux qui foutent les boules du debut jusqu a la fin ??idées de jeux Game boy advance à offrir ?
vend jeux gba ,game cube et i manette ps2 en RP uniquementJeux vidéo français....
Jeux Mega CD ...quels sont les bons dans cette liste ?"Le jeu vidéo n'est pas immoral, il est amoral"
Le package des jeux "budget" c vraiment de la grosse merde!!!!!!!!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Qu'aimerez vous trouver sur un site de Jeux Video ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR