|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : action replay game cube |
nicott Transactions (0) | Elle sort quand l'action replay pour lire les jeux imports?
|
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 23:25:09 |
Tguile Transactions (0) | Ca avait été annoncé pour la mi-juin sur dif sites mais g entendu récemment que seul le action replay ki ne lit pas les imports sortait en juin.
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
nicott Transactions (0) | Esperons que ca sorte pas plus tard |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | ouais, y'en a un qui fait que l'import (freeloader) et l'autre import+cheatcodes (action replay). --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nicott Transactions (0) | Rien a foutre des codes |
sombresonge Transactions (0) | 30? ou 40? ça reste bcp moin chère qu'une puce PS2 |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | un ar us pour gc us ca fera marcher les jeux pal ou pas ? --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
|
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 01:13:02 |
nicott Transactions (0) | Dans un mag d'import a republique, le gars m'a dit que l'action replay pour le boot des jeux us et jap sortiraient la semaine prochaine. A suivre.... Ils avaient resident evil us à 85? mieux vaut le comander sur le net. |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | On est ou alors!!! up! |
parodius Transactions (0) | Miam
--------------- Parodius |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | mes contacts m'indiquent une dispo sous 10 jours normalement : je le testerai pour vous dès que je le reçois : dans 1 à 2 semaines |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Tu m'en feras bien^profité non ? |
|
payow Transactions (0) |
|
nicott Transactions (0) | Chez scoregames, ils disent que l'action replay game cube sort le 15/06 au prix de 69.99?. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Et donc pour les consoles US on pourra lire les jeux FR avec l'AR qui va sortir la?? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | Alors?????? |
|
|
nicott Transactions (0) | Ca sort bien le 20 l'action replay et le freeloader? |
|
nicott Transactions (0) | Chez score games ils mettent que l'ction replay sort le 30!!!! mais les sites d'import mettent encore le 20. |
nicott Transactions (0) | sur un site d'import ils mettent que l'action replay sort le 20/06 mais le freeloader le 20/07!!! A suivre. |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | Latest News |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'ai causé avec le résponsable du site ou vous avez eu ces news :
|
nicott Transactions (0) | Cool mais ca me gave de payer 20? de + dans une action replay! mais bon pour jouer a biohazard |
Gengiskan Transactions (0) | L'action replay qui sort la premiere semaine lit bien les imports? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | L'AR est repoussé comme le freeloader --> fin juillet
|
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon j'ai demandé pourquoi il ne t'avait pas répondu :
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | sinon on peu les avoir a combient les jeux import sur le net ??
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |