Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2239 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

[Wii U] Accessoires

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[Wii U] Accessoires

n°11661261
cypress124

Transactions (0)
Posté le 26-06-2015 à 17:54:13  profilanswer

Bonjour,
Je viens d'acheter la Wii basic  :love:.  Je compte acheter Mariokart 8 très très prochainement.
Génial mais en l'état je ne peux rien en faire, il me faudrait au minimum un nunchuk et une wiimote.
la question a déjà du être posée, en boutiques ces accessoires coutent un bras, j'ai vu 60€ rien que pour la wiimote.
Ou puis je trouver wiimote et nunchuk Nintendo à pas cher ? Même sur internet ? Si vous avez des bons plans, je suis preneur.
J'ai vu du matériel compatible à vraiment pas cher (wiimote+ nunchuk) et apparemment bien notés, que valent ces produits ?

Dois je acheter le capteur wii qui fait défaut ? Quelle est son utilité avec la Wii U ?

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-06-2015 à 17:54:13  profilanswer

n°11661284
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 26-06-2015 à 18:04:30  profilanswer

Pose plutôt ta question dans le topic approprié

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

[Wii U] Accessoires

Sujets relatifs
[VDS] lot jeux et accessoire Wii U = 27€[VDS] Jeux Switch, WiiU, 3DS, PS4
[EST] Nintendo Wii U avec jeux et accessoires[VDS] Paper mario 3DS neuf,jeux PS3 et accessoires Wii U
[Ach] Jeux Ps5, Console Ps4[VDS] Console Wii U premium + Nintendo Land + accessoires
[VDS] Wii U + jeux et accessoires[VDS]Steam deck 1To/ Code Mario Odyssey Switch
[VDS][SOLDES] Jeux PS3 / Xbox 360 / Wii U / PC / Accessoires +++[VDS] Wii U Noir Premium - Jeux - Accessoires => Baisse Du Prix !
Plus de sujets relatifs à : [Wii U] Accessoires

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR