Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [vds] Xenium Ice Solderless Pour Xbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[vds] Xenium Ice Solderless Pour Xbox

n°3425924
80Y
In God We Trust
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 12:10:21  profilanswer
 

Salut à tous :hello:  
 
Comme l'indique le titre, je vends une puce XENIUM ICE SOLDERLESS pour toute version de XBOX (v1.0 à 1.6) ne nécessitant aucunes soudures
 
Le Xenium OS dessus est la dernière MAJ c'est à dire le 2.3.1
 
Le pack est complet, juste manque un petit axe dorée pour le LPC (sur les 9 y en donc plus que 8) c'est un petit truc jaune sur cette image (entouré en rouge) :  
http://img303.imageshack.us/img303/184/picot8nu.png
 
Il en manque juste un, je l'ai perdu mais cela ne gène en aucun cas le fonctionnement de la puce, il faut juste bien la poser.
 
Sinon Parfait Etat
 
voici le modèle exact :
http://img232.imageshack.us/img232/3235/xeniumice5el.jpg
 
Prix : 35euros fdp in
 
Payement : Paypal ou Chèque  
mais je préconise tout de même Paypal :wub:  
 
envoi en collissimo suivi 48H, livré en 2 jours
 
 chinese

mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 12:10:21  profilanswer
 

n°3450995
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Transactions (2)
Posté le 12-05-2006 à 00:33:56  profilanswer
 

Je recois ma xbox dans ... 7 jours je dirai ( le gars me la poste lundi ) , tu peu me la mettre de coté en attendant ? ( je veux etre sur de la recevoir avant d'acheté )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [vds] Xenium Ice Solderless Pour Xbox

 

Sujets relatifs
[vds] Dead Or Alive 4 Sur Xbox 360vds adaptateur wifi Xbox 360
[VDS]Dreamcast, Xbox, Snes, PSone, jeux, consoles et accesoires[VDS] PSP + carte mémoire 1Go + jeux xbox 360
[Vendue] Xbox + manettes + telecommande dvd + jeux etc[ECH] Far Cry Instinc Predator sur xbox 360
[VDS]|Farcry1 dvd | hdd xbox|vga box dreamcast|Battlefield vietnam pc[VDS] Carte memoire Xbox 360 --coupon 2mois de Xboxlive--
[VDS] Xbox crystal 1.6 + 4 man crystal+ 200go + yuv ms[VDS] Jeux XBOX360 - PSP - Xbox - PC
Plus de sujets relatifs à : [vds] Xenium Ice Solderless Pour Xbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR