Bonjour
Comme le titre l'indique, je mets en vente une 360 premium hdmi, falcon ( alim 175w ) avec un lecteur benq, acheté le 28 avril 2008, sur amazon. La console est de conception récente ( contruite le 27 février 2008, au dos de la console ). Elle n'est pas flashée, et fatalement, pas bannie, et comme la console n'a même pas 6 mois, elle est garantie encore un moment .
Elle ne m'a franchement pas servi des masses, à la base je l'avais uniquement achetée pour gta4.
Je la mets en vente car ayant essayé des fps au pad, et étant un pciste pur et dur, j'accoche pas . Je préfère donc la vendre que de la laisser prendre la poussière.
Je la mets en vente avec l'intégralité du pack premium ( manette sans fil, micro ... ) et je rajoute un cable hdmi d'1.5m et un cable vga comme celui-ci http://www.amazon.fr/Cable-Xbox-36 [...] 074&sr=8-1 mais de marque bigben.
Je vends avec gta4 et rockband, tous deux virtuellement neufs.
J'estime le prix de la console à 200€, et 2*30€ pour les jeux. Je prends à ma charge les ports et vous offre les cables, ce qui nous fait donc un total de 260 € in.
Pour l'instant, je privilégie la vente du lot .
Message édité par thor52 le 04-09-2008 à 13:31:48