En vous remerciant de m'avoir lu
Propal à 300 euros Cash en main propre sur Paris. Y'a t'il une facture ? Encore garantie ? Modele Falcon ou Jasper ?
facture : oui garantie : oui (console achetee le 12/08/2008) 300e, trop peu desolé mais merci de ton offre edit : pour le modele, je n'en ai absolument aucune idee
Tu devrais vendre séparé, car à ce prix là cela risque d'être difficile.. mais moi je veux bien prendre juste la console deux manettes au moins 4 jeux le DD de 60 pour 300 euros cela me suffit
merci pour l'info, mais pour le moment le lot est indissociable. le prix peut etre négocié (gentillement) mais pour un seul et unique lot
Xbox 360 + 1 disque dur 60 Gb officiel + 2 manettes sans fil officielles + 2 batteries pour manettes sans fil (avec cables de charge) + 4 jeux : - GTA IV - Forza Motorsport 2 - Tomb Raider Legend - Bully Scholarship Edition Pour 300 euros, c'est honnête non ?
je ne te dis pas le contraire mais je me debarrasse du tout. je n'ai pas envie de rester avec 2 ou 3 trucs qui ne me serait plus utiles.
le but n'est pas de te laisser avec deux ou trois trucs inutiles c'est de les revendre après au détail.. bon ben tant pis.. bonne vente à toi !
Merci de tes propositions majin, et bonne recherche
Up de soutien
tres sympa
up pour un vendeur sympa et irréprochable
merci el-gitanos, pour la peine j'offre les fdp