|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] XBOX ONE + Kinect + 4 jeux( baisse a 400 euro) |
d@gostino psn:dagostino02Transactions (3) | hello
Message édité par d@gostino le 25-06-2014 à 11:19:28 |
Publicité | Posté le 14-06-2014 à 10:25:22 |
d@gostino psn:dagostino02Transactions (3) | up, derniere baisse de prix avant LBC 400 euro le tout Message édité par d@gostino le 23-06-2014 à 16:45:02 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | c'est cadeau à ce prix..... Up --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
d@gostino psn:dagostino02Transactions (3) | certe cadeau , mais pas encore assez pour ce site , enfin s'est pas grave j'attend la validation de lbc pour mon annonce
|
kahuete75 Transactions (20) | Preneur de ces 3 jeux pour 80e fdp in
|
d@gostino psn:dagostino02Transactions (3) | non merci , s'est reprit plus chére chez hypergames (auchan) |
Popeye45 Transactions (15) | Salut!
|
d@gostino psn:dagostino02Transactions (3) | bien sur , voir mon annonce sur mobifrance ou j'ai plus de 56 évals +, sans compter tout celles que j'ai fait sur divers forums Message édité par d@gostino le 24-06-2014 à 09:56:40 |
Popeye45 Transactions (15) | Ah oui ok en effet, je savais pas
|
d@gostino psn:dagostino02Transactions (3) | mon lien fonctionne, s'est juste qu'il faut etre inscrit sur ce forum pour voir le contenu , je n'ai aucune idée pour les frais de port , je pense que cela ne devrais pas dépasser 20 euro |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 13:36:20 |
Popeye45 Transactions (15) | Ah oui désolé
|
d@gostino psn:dagostino02Transactions (3) | a toi de me dire se que tu préfére comme mode de livraison (la poste, ups, point relai ) et je me renseignerais sur chacun des FDP
Message édité par d@gostino le 24-06-2014 à 16:02:25 |
Popeye45 Transactions (15) | Ok!
|
d@gostino psn:dagostino02Transactions (3) | oky tient moi au courant, je fait pareil de mon coter car l'annonce viens de paraitre sur LBC mais a 450 euro , et j'ai quelques demandes de renseignements Message édité par d@gostino le 25-06-2014 à 09:47:02 |
Popeye45 Transactions (15) | Salut!
|
d@gostino psn:dagostino02Transactions (3) | tu as tord , plants vs zombies est excellent en multi |
abralf Transactions (1) |
|
abralf Transactions (1) |
d@gostino psn:dagostino02Transactions (3) | non pas en ce moment ma femme est sur le point d'accoucher , si tu peut te déplacer dans l'aisne pas de probléme |
Popeye45 Transactions (15) | @ DAGOSTINO:
|
d@gostino psn:dagostino02Transactions (3) | oky Popeye45 je te tiendrais au courant , mais j'ai déja fait des éfforts en baissant le lot de 50 euro , ont parle quand meme d'un pack xbox one avec kinect et 4 jeux dont 2 recents et un kit play& charge
Message édité par d@gostino le 27-06-2014 à 13:03:15 |
Popeye45 Transactions (15) | Tu me proposes 420 in avec les 4 jeux à la base...
|
d@gostino psn:dagostino02Transactions (3) | je te comprend et j'éspére ne pas t'avoir offenser , mais il est évident que je préférais vendre le lot en entier , le prix est je pense clairement compétitif |
Popeye45 Transactions (15) | Il y à pas de soucis t'inquiètes, je comprends tout à fait
|
d@gostino psn:dagostino02Transactions (3) | up toujours dispo |
Giooo Transactions (10) | up pour une bonne occaz!! --------------- Mon feedback Cul qui gratte le soir, Doigts qui pue le matin! |
cecelamitraille Transactions (60) | Mais quel bradage purée --------------- Mon Feed |
d@gostino psn:dagostino02Transactions (3) | merci les amis , j'ai apparement une personne qui prend mon lot a 450 euro sur LBC , mais je sait pas si je vais avoir le temps de faire la transaction , ma femme ayant accoucher cette nuit |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | Félicitations
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
Giooo Transactions (10) | felicitations!!perso j'ai pris la mienne sur lbc egalement. elle avais 1 mois pour 350 euros avec 2 jeux. pour 50 j aurais pris la tienne. a 3 semaines pres!! --------------- Mon feedback Cul qui gratte le soir, Doigts qui pue le matin! |
d@gostino psn:dagostino02Transactions (3) | merci pour vos messages les amis , en fait j'ai mit en vente ma one , car j'ai déja une ps4,ps vita,wii u et pc , largement de quoi occuper mes futur nuit blanche lol
Message édité par d@gostino le 29-06-2014 à 11:25:02 |
Giooo Transactions (10) | lache la console a popeye, tu revend le jeu sur le boncoin. --------------- Mon feedback Cul qui gratte le soir, Doigts qui pue le matin! |
d@gostino psn:dagostino02Transactions (3) | oui je verrais avec lui d'ici mercredi/jeudi si il est toujours ok , car avant je ne pourrais pas m'occuper de la transaction |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux Xbox 360 - 2€ | [VDS] casque sans fil ps3/ps4 xbox xbox one turtle beach |
[Vendu] Watch Dogs PS4 | [VDS] 3 DS XL + Pokémon Y |
[VDS] Watch Dogs (PC) | [VDS] Watch Dogs PS4 |
A fermer svp | [VDS] en pause |
[Vds] Collection DS, DSi et 3DS, Wii et Wii U | [VDS] PS4 Slim 500go |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] XBOX ONE + Kinect + 4 jeux( baisse a 400 euro) |