|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Xbox 360 / Guitar Hero II (guitare & jeu) |
fabd Transactions (0) | Je mets en vente mon jeu GUITAR HERO II (PAL) sur X360. Il est neuf sous blister (le jeu). A ceci s'ajoute la guitare, comme neuve (servi 2/3 heures tout au plus), et les stickers pour décorer la guitare.
Message édité par fabd le 02-06-2007 à 19:05:59 |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 19:22:49 |
fabd Transactions (0) |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | c'est bien le 2 ? --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
fabd Transactions (0) | pardon, oui, c bien le 2. Il existe que celui la sur la 360 |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | [edit] aucun intérêt, la réponse que j'attendais était dans ton annonce [edit]
Message édité par kickit le 31-05-2007 à 10:37:46 --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
fabd Transactions (0) |
Olympien5 Transactions (4) | 25 avec la Guitare ? tu es sur Paris ? si oui je suis interessé |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Le message a été édité, finalement il y'a la guitare ?
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
fabd Transactions (0) | non pas de guitare, j'ai juste ajouté qu'il etait sous blister
|
fabd Transactions (0) |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 20:32:38 |
2la94 Transactions (39) | aller 20 rdv au cora de chez toi si ca te va MP moi Message édité par 2la94 le 31-05-2007 à 21:12:25 |
fabd Transactions (0) | yes, cora !!
|
fabd Transactions (0) |
|
fabd Transactions (0) |
fabd Transactions (0) | |
edouard956 Transactions (0) | ça m'interesse mais tu peut pas venir plus haut? paris par exemple |
fabd Transactions (0) | non, je bouge pas, ou pas trop... et pas sur paris ! |
fabd Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2007 à 10:35:08 tu peu envoyer? |
fabd Transactions (0) | non, j'ai pas le temps d'allé a la poste cette semaine |
fabd Transactions (0) |
fabd Transactions (0) |
|
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) | 40 devant chez toi même si je sais pas exactement où c'est ! |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Bonjour,
Message édité par kickit le 07-06-2007 à 13:33:56 --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
fabd Transactions (0) | c'est 50 non négociable
|
michael77 Transactions (24) | je prends a ton prix mais tu es d ou? |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Fabd > la référence c'est pour le problème de vibrato sur certains modèles la référence doit être derrière la guitare ! Si tu as la garantie je la prends à ton prix et je peux venir la chercher ce soir ou demain matin
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
fabd Transactions (0) | je suis dans le 77 - combs la ville
|
fabd Transactions (0) | pour info combs est a 35 min environ en voiture de villevaudé |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | je prends le jeu c'est ok pour moi
michael77 Transactions (24) | si kickit prends pas je suis la pour le main propre a ton prix |
fabd Transactions (0) | donc confirmation lundi si g la facture car pr le moment je ne sais pas Message édité par fabd le 08-06-2007 à 22:28:22 |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Bonjour
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Tu peux nous tenir au courant STP ?
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | UP
fabd Transactions (0) | tjrs en vente
|
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Donc tu devais me tenir au courant le Lundi, pas de news
Message édité par kickit le 17-06-2007 à 20:14:26 --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
michael77 Transactions (24) | fabd moi je suis aussi du 77 a villevaudé entre chelles et clay-souilly donc si c est dans ton coin envois moi un mp |
fabd Transactions (0) | je t'envoi un MP michael |
2la94 Transactions (39) | salut , tu ferai un geste pour la guitare unique car avec ma bidouille avec celle de la PS2 ca marche mais c'est pas esthétique ( manette greffer sur le coté) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] Starfox Adventures Gamecube Baisse | (Vendu) Baisse : Gamecube + 4 Jeux + accessoires : 70€in |
[ACH] Jeux Xbox 360 (Lyon) | [VDS/ech] Xbox pucée |
[vds] Carte memoire xbox 360 sur Paris | [VDS/ECH] Xbox 360 + 12 jeux contre cg agp pci |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Xbox 360 / Guitar Hero II (guitare & jeu) |