|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds ] Xbox Executer 2 - 110 |
placebot Transactions (0) | Slt,
Message édité par placebot le 05-09-2005 à 08:17:43 |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 22:55:23 |
Lagaffe59 Who Dares WinsTransactions (0) | Quelle année la console?
|
placebot Transactions (0) | J'ai oublié cable video dorée RGB avec sortie optique.
|
Lagaffe59 Who Dares WinsTransactions (0) | Merci de repondre à ma propale et questions fiu |
placebot Transactions (0) | Version 1.0/1.1 pour le modèle, 3 ans d'existance.
|
Lagaffe59 Who Dares WinsTransactions (0) | Du Nord
|
placebot Transactions (0) | Photo postée
|
BiaA Transactions (0) | 120in |
placebot Transactions (0) | Xbox vendu à unotouch
|
placebot Transactions (0) | Remise en vente suite à un désistement |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 21:05:35 |
unotouch Consultant SSITransactions (0) | eupe |
placebot Transactions (0) | up |
placebot Transactions (0) | up
|
unotouch Consultant SSITransactions (0) | eupe |
alarmclock tzoingTransactions (0) | 100 in ? |
placebot Transactions (0) | 120 in ? |
alarmclock tzoingTransactions (0) | je reste sur 100in
|
placebot Transactions (0) | le jeu n'est pas fourni.
|
alarmclock tzoingTransactions (0) | non alors |
placebot Transactions (0) | Up avec nouveau prix |
placebot Transactions (0) | up |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | j'peux connecter un kit 5.1 analogique sur ton cable RGB ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
placebot Transactions (0) | Salut El_Dadou,
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | on s'etait vu pour quoi la derniere fois, deja ?
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ah ouaaais, si, la xbox HS --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | tu serais pas interressé par une GC pucée, par hasard ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
placebot Transactions (0) | J'en ai déjà une |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | une PS2 pucée peut etre ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
placebot Transactions (0) | Etat de la lentille (la question qui fache) ?
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | lentille neuve, V9 silver, sans boite ni notice, manette officielle
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
placebot Transactions (0) | Non, je ne me doute pas. Les deux consoles ont la même valeur pour moi (moi j'ai en plus une boite ).
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bah une V9 moddée silver pour 110, ce serait quand meme l'affaire du siecle --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
placebot Transactions (0) | Si tu le dis :
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | la silver cote quand meme un peu plus, surtout avec une CC et une lentille neuve, quoi.
Message édité par El_Dadou le 05-09-2005 à 21:20:42 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
placebot Transactions (0) | Dommage alors . |
placebot Transactions (0) | Pas cher pourtant |
placebot Transactions (0) | baisse à 110 |
Publicité | Posté le |