bonsoir a tous je vends ma xbox 360 pack premium je la vds 310 in en tres bon état sauf la facade ki a une pète voilou j'atends vos reponses
vire ton msn c pas charte compliant
je suis du 37 indre et loire et je n'ai plus la facture
Comment ca se passe la garanti sans facture ???
ba ecoute je c pas trop mais elle n'a jamais été ouverte donc voilou je pense que la garantie microsoft marche que mem
Non sans facture pas de garentie logique...! Sinon echange contre PDA avec GPS de marque HP????
dsl pas d'echange
g un acheteur qui me la prend a 270 en mp mais j'aimerais la vendre av ce weekend donc possibilité de l'avoir a 270 + fdp paiement possible via paypal
Attention aux paiements par paypal ! "Nombre de messages postés : 5 Date d'arrivée sur le forum : 14/05/2006"
vous pouvez allé sur le site 2xmoincher mon psedo sproof je suis bien noté je vous donnes tte les données que vs avez besoin
200 par paypal ?
Raconte pas n'importe quoi kain77270...!!! M$ ne demande pas la facture pour faire marcher le SAV... Le seul truc que devra eventuellement verifier l'acheteur c'est que la console est po declaré volé aupres de M$ pour pas avoir de soucis... Une bonne lettre de cession devrait proteger le futur acheteur...