bonjours a tous voilas je cherche principalement: jeux: wipoute pur gta liberty city coded armes umd: spider man 2 plus qua poiles et toute les autre proposition suron les bienvenus
je peux te proposer wipeout pure + spiderman 2 pour 35 sur Paris, 40 fdpin
je te propose 33 fdp a ma charge , ca te va?
je te propose GTA + wipeout pure+UMD Spiderman 2 a 85 fdpin ??? si interesse passe en MP stp....sinon bonne annee a toi
non ca ne m'interresse pas car on me propose wop plus spdrmn 2 a 35 et wop plus spdrmn2 plus gta a 85 et je ne crain que gta ne valle45 d'occase merci quand meme bonne année a toi au aussi bombex
hello tu sais que l'UMD spiderman 2 est gratuit a la base?? wipeout a 30 ca t'interesse?
non je ne savais pas mais je sais pas nomplus ou on peut en trouver sinon 30 poure que wip out ? ou poure wip out et spidrmn?
pour wipeout pure + spiderman 2, je reste @35 + les frais de port (que tu peux diminuer si tu ne veux pas un envoi en colissimo)
Salut, guguganmo je voudrais savoir a combien tu vendrais Wipeout Pure (seul) FDP IN . Merci
moi j'ai un umd spiderman 2 (ss blister) quel serait ton prix ?
Par hasard ca ne serais pas l'umd gratuit envoyé par sony ?
si si mais vu que sa a été dit precedement l'acheteur potentiel le sais Et c'est un echange (argent contre UMD)
Moi j'en ai un envoyé par Sony sous blister, et un ACHETE et en état neuf, si ça t'intéresse.
Ca serais plutôt de la vente mais bon enfin si l'acheteur ne dit rien tant mieux sur ceux bonne vente