|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vente de nombreux jeux, pas cher ;) |
duck_king Transactions (0) | vente de nombreux jeux, pas cher
Message édité par duck_king le 07-03-2005 à 20:25:06 |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 22:21:13 |
duck_king Transactions (0) |
mikachouette Transactions (0) | kof 98 => version pal ? Message édité par mikachouette le 08-02-2005 à 09:44:11 --------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com |
boumchakal Transactions (1) | Si je prends :
|
duck_king Transactions (0) | kof 98 n'existe pas en version pal dc
|
boumchakal Transactions (1) | ça reste honnete 29 fdpin avec |
touchtoi Transactions (0) | Interessé ! Combien FDPin pour ca :
--------------- Kyocera S3L // Olympus SP-550 // Nikon D80 + Nikkor 16-85 mm |
duck_king Transactions (0) | boumchakal: allez je t'arrondis à 30 comme ça ça fait un chiffre rond...
|
duck_king Transactions (0) | up |
jchassant Transactions (0) | salut,
|
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 14:02:43 |
duck_king Transactions (0) | megaman 8 est deja vendu, je n'ai pas eu le tps de mettre ma liste à jour...
|
jchassant Transactions (0) | ok 28fdpi en colissimo...
|
duck_king Transactions (0) | 28 fdpi, ça roule, je te pm mes coordonnées |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2005 à 21:33:58 est ce qu'il est possible de faire du main propre si jme deplace ? |
duck_king Transactions (0) | tout depend de ce que tu veux me prendre, quand... |
leZone http://www.fleurdepixel.frTransactions (0) | sur NES, Gauntlet c'est le 1 ou le 2 ?
|
leZone http://www.fleurdepixel.frTransactions (0) | Bonjour, le topic est toujours actif ? est il à jour ? si oui, je serais interessé par ceci :
|
duck_king Transactions (0) | hello! =)
Message édité par duck_king le 18-02-2005 à 14:03:20 |
jchassant Transactions (0) | yoshi story complet?
|
duck_king Transactions (0) | non! loose |
leZone http://www.fleurdepixel.frTransactions (0) | le cheque part aujourd'hui, bonne reception |
Fabv60 FabienTransactions (0) | Resident evil code veronica , Jet set radio sont dans kel etat (boitier , cd ) ? |
duck_king Transactions (0) | re veronica est en tres bon etat, boitier comme cd;
|
Fabv60 FabienTransactions (0) | Hidden & dangerous est dans kel etat lui ?
|
duck_king Transactions (0) | hidden & dangerous est en bon etat, pas de fissure sur le boitier, le cd est nickel, seul petit hic, il manque quelques dents dans le boitier pour retenir le cd, mais rien de grave puisque qu'il en reste assez pour que le cd soit maintenu.
|
Fabv60 FabienTransactions (0) | Resident evil code veronica + Hidden & dangerous pour 13 fdpin ok ? |
duck_king Transactions (0) | moi je veux bien mais alors ce sera en lettre et pas en colissimo, donc pas de garantie ni de suivi, c toi qui vois =) |
Fabv60 FabienTransactions (0) | ok sinon combien en colissimo ? |
duck_king Transactions (0) | 5 euros!
|
Punky4 Transactions (0) | Resident evil code veronica X loose: 4
Message édité par Punky4 le 26-02-2005 à 22:05:18 |
Punky4 Transactions (0) | Un petit up ^^
|
Fabv60 FabienTransactions (0) | Bon 16 c pas top !
|
Punky4 Transactions (0) | Parti en vacance le roi des canards? |
duck_king Transactions (0) | punky4 okay pour 40 euros le lot; pas d'echange possible! (quoique, dis toujours ce que tu as, mais bon je n'y crois pas trop lol)
|
duck_king Transactions (0) | liste mise à jour! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |