|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDUE] PSP FW 1.5 + MS 1 Go Sony |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (0) | Salut à tous, Message édité par pate a fixe le 12-04-2006 à 09:19:12 |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 09:40:44 |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | Petit up pour un tarif correct |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (0) | Thanks
|
omega94 Transactions (0) | Prix fixe ? |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (0) | Oui. Mais fais une offre quand même |
omega94 Transactions (0) | Ben si il est fixe pkoi proposer
|
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (0) | Ok pour 210 => MP si t'es ok. |
omega94 Transactions (0) | Tu es de quel coins de Paris ? |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (0) | Je suis sur Suresnes, à coté de la défense. Et toi ? |
omega94 Transactions (0) | Oulah, à l'opposé, dans le 94 pres d'orly
|
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 10:53:39 |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (0) | Bin sinon on peut se rejoindre quelque part en métro non ? |
omega94 Transactions (0) | on voit en mp |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (0) | Up |
omega94 Transactions (0) |
sylbano Transactions (0) | arf je te l aurai prise mais bon les pixel mort et les rayures sa fait bcp pour moi, bonne vente
Message édité par sylbano le 10-04-2006 à 18:19:53 |
omega94 Transactions (0) | Up (plus dans la course moi )
|
Alisteroid Transactions (1) | preneur a 200 euros |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (0) | J'ai un acheteur en stand by. Si ya un problème, jte donne la priorité.
|
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (0) | Vendue à sharukan |
Alisteroid Transactions (1) | edite ton titre alors |
sharukan Transactions (0) | Vendeur serieux, rapide. Console rien à redire et heureux d'avoir rerecuperer une 1.5. Merci à toi pate à fixe |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (0) | De rien, acheteur rapide et serieux. A+ |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'attendais les tof ou vidéo pour conclure, visiblement je risquai d'attendre longtemps ... Message édité par SolidShark le 12-04-2006 à 17:30:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (0) | J'allais te mp pour te prévenir. J'ai finalement trouvé un accord plus simple Bon achat quand même |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mouai comme quoi j'avais raison de me méfier, vu le nombre de posts t'es pas habitué des règles sur hfr, t'aurai dû au mini me filer le lien de ton topic en mp, bref pas recommandable comme comportement --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (0) | Ce que j'entreprends sur le forum, et notamment pour les achats/ventes, je le fais avec sérieux. La personne qui m'a acheté la psp a mis 3 mp pour se mettre d'accord (contrairement à tes nombreux mp ou tu me demandais une vidéo + photos). D'autant que la proximité faisait que c'était plus simple pour la transaction.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je ne suis pas le seul à demander une photo ou une vidéo des psp en ventes surtout que c'est pas en mains propre, c'est monnaie courante, et tu es un des ras qui a fait trainer ça, généralement ça pose pas problème au gars (surtout quand il l'a vend par courrier), bref faut penser à s'y mettre qui n'a pas d'apn de nos jours ^^
Message édité par SolidShark le 13-04-2006 à 14:19:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (0) | Attends, j'ai meme pas eu le temps de prévenir que tu post sur mon topic Et puis les photos ca ne me pose pas de problème. Surtout pour une telle valeur. Mais je t'avais dit qu'il fallait attendre quelques jours (et oui, je travaille). |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui et durant ces quelques jours tu m'as laissé tombé et tu l'as revendu à un autre, et moi j'ai été patient j'ai attendu en vain
Message édité par SolidShark le 14-04-2006 à 01:03:35 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (0) | Ca c'est pas mon problème |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est bien dommage, y en a de plus en plus, et sur Paris ça devient une habitude, on se fait coiffer des ventes par des gars qui n'ont que comme arrière pensée de revendre la psp avec un petit bénéf voir bien plus --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vend PsP 2.0¨+ Cmemoire 1GO | [Cherche avi] Key of Heaven sur PSP |
[VENDU] PSP 1.5 + accessoire [75 ONLY] | [ACH][ECH] Lemmings PSP |
[EST] PSP 1.5 + 1go + 512mo + accesoire | [PSP] Pixel mort... |
[Vds] Jeux PSP | [ACH] PSP 1.5 ou 2.0 max |
[CLOS] jeu PSP : World Rally Championship | [CHE] PSP v1.5 + MS 2Go |
Plus de sujets relatifs à : [VENDUE] PSP FW 1.5 + MS 1 Go Sony |