Je met en vente une Nintendo Wii pucée avec la celebre puce Wiikey (original).
Je Précise tout de suite que je souhaite que la vente se fasse en mains propre sur Paris ou proche banlieue (pas très envie d'envoyer ca par la poste, c'est fragile tout de même), et je m'en excuse auprès des membres de province. Je n'ai besoin de rien, donc aucun échange, merci.
La Wii a été acheté le 28 Février 2007 au Virgin Mégastore de Belle Epine (94). La Puce a été fournie et posée par un membre du forum Gueux.be (habitué des poses de puces), le travail a été très bien fait (en ma présence), la puce est posée avec des fils et non pas en quick (pour les connaisseurs).
La Console est livrée avec le carton d'origine ainsi que la facture d'achat.
Détail du lot :
- Une Wii en état neuf avec tous les accessoires d'origine du pack (wii + alimentation + barre + 1 wiimote + 1 nunchuck + support vertical + jeu wiisports) (250 €)
- La Puce Wiikey (soudée bien sur) (60 €)
- Une Wiimote et un nunchuck supplémentaire (soit au total 2 wiimotes et 2 nunchuck) (60 €)
- Un cable YUV officiel Nintendo (30 €)
La console est actuellement en version 2.2E et fonctionne à merveille (originaux ou copie de sauvegarde)
La Valeur totale de ce lot (au prix d'achat neuf) est de 400 €, je le met en vente à 280 €
Je précise que je n'ai pas envie de dissocier ce lot, donc pas la peine de propale pour une manette seule ou le cable YUV, merci.
Bien entendu, les règles de ce forum seront respecté, le premier qui dit "je prend a ton prix" aura la chance d'effectuer la transaction avec moi
Quelques Photos :
Message édité par kool92 le 29-09-2007 à 14:09:32
---------------
Mon Feed Back