yop, donc a vendre un ps3 ultra slim 500go parfait etat avec 2 manettes et 12 jeux nfsmw cod black ops 2 bf3 cod black ops street vs tekken rayman origin motorstorm appocalypse fifa 12 fifa 13 cod modern warfare3 et 2 the last of us tous les disques en parfait etat. 300e pas d echange en mp et rp only. merci @ll
Hello
J aurai besoin d infos pour prendre une décision :
- date d achat ? - facture fournie ? - durée de garantie ? - adaptateur hdd fourni ? - possible de tester pour vérifier le ban psn ?
Merci :-)
salut date d achat 30/09/2012 facture egaré possible demande micromania pour duplicata garantie restante 10 jours a priori adapatateur hdd?????? kézaco? oui possible de testé la console (pas de ban psn)
Oki merci, je passe mon tour pour cette fois, bonne vente..
lol et up
nego possible propalez
Combien sans les jeux ?
Et es que tu as l'adaptatuer Disque dur ? http://www.amazon.fr/Support-Disqu [...] B009CV1OVC
Non
Salut, Si jamais tu vends la console seule, ça peut vraiment m'intéresser
tu est de quel coin?
ermont dans le 95
tu estime a combien une ps3 ultra slim en parfait etat? tu ne veut aucun jeu avec je viens de rajouté the last of us que j avais oublié.
C'est une 12 ou 500go ?
500
Propose moi un prix
sans jeux ca m ennuie un peu va falloir que je vendent tt les jeux a part... sinon 200e avec un jeux au choix (sauf tlou)
allez up 200e avec un jeux au choix
Salut, Propale 160€ La console + les 2 manettes.
tu est d ou?
93, drancy plus précisément.
Au passage, les manettes c'est bien des DS3 ? Quel firmware sur la console actuellement ?
Salut La PS3 avec 2 manettes et 4 jeux à 180€ ? ...Porte d'Orleans.
Aucun jeu ne m'intéresse
oui pour les ds3 firmware : bah le dernier lagachette non merci
...avec 3 jeux dans ce cas ?