Salut, je vends en mains propres sur Paris le jeu NGC Donkey Konga avec 2 bongos. Le tout en parfait état pour 40 prix ferme. Le tout m'a coûté 90 neuf
plus de boite pour les bongos ?
non, on a tout jeté, trop encombrant
je met une option dessus serais tu interesse par un echange ? autre jeux GC ?
Hello, Je suis preneur à ton prix sur Paris. MP pour fixer date et heure du rendez vous.
Banane Cerise => je prefere la vente avant tout. J'ai de moins en moins de temps à consacrer à la GC mitic => cool Comment fait-on dans le cas d'une option ? Si BananeCerise met une optio nmais que j'ai un vendeur, je le vends au vendeur ?
concernant l'option, aucun problème. D'aprés les règles du forum, un acheteur passe avant une personne qui place juste une option.
ok, merci de l'info
la vente se fait normalement demain. S'il y avait un contre-temps, je reviendrai vers toi BananeCerise.
salut je suis preneur pour les bongos sur paris si n'a pas ete vendu
je donnerai des nouvelles de la vente demain
Hi "El Mosquitooooooo" tu revends tous tes jeux débile mais fun ??? c dommage, j aurais bien ete interesse par une paire de kongas bon prix , et vous pouvez y aller , tres bon vendeur
merci Lenoiche C'est sympa En fait on revend les jeux auxquels on ne joue plus :-/ Mais après il ne nous reste que des petits jeux qui coutent pas grand chose
preneur si desistement (on peut rever )
bon désolée de vous dire ça mais la vente s'est effectuée dans de très bonne condition
bouh j en aurai eu 4 comme ca ! tant pis
Je peux jouer avec les pieds et les mains en même temps Transac nickel effectivement