|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu]sega et divers : photos et maj prix |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | J'ai récupéré un lot de oldies en état pas terrible. J'ai gardé ce qui pouvait m'intéresser et je m'apprête à tout refourguer sur ebay ou ailleurs (après les fêtes). Message édité par solinou le 18-01-2007 à 19:08:03 |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 09:55:59 |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) | Si on prend un plus gros lot, est on prioritaire sur les reservation deja effectuées ?
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Je comprends, mais toutes les réservations indiquées sont faites par la même personne, que je connais bien (j'ai d'ailleurs marqué réservation, mais c'est un achat ferme et définitif, simplement on doit se voir en janvier)... |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) | D'accord ^^ ce n'est pas grave, si il ya un imprevu, previens moi merci
|
quelme Transactions (0) | je t'envoie un PM pour te dire ce qui peut m'intéresser |
FFSeb1 Transactions (1) | Salut,
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | quelme, je t'ai répondu en mp, mais pour plus de lisibilité du post, voici le détail de ce que tu m'as demandé ici
Message édité par solinou le 22-12-2006 à 15:09:14 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) |
|
FFSeb1 Transactions (1) | Et sinon au niveau des posters, des boites, des magazine de jv (guide, bible...) ca te dirait.
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Non, rien qui me tente vraiment...
|
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 19:17:36 |
FFSeb1 Transactions (1) | oki alors j'ai rien pour toi tant pis bonne continuation A+ |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Merci quand même de ton intérêt! |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | up avant mes vacances! |
|
benjap Transactions (0) | solinou, bonjour, j'aimerais acheter une master system 1 avec alex kid integré avec des manette etc... combien tu me la fait tout compris( rpix+envoi)? |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Désolée benjap, la master system est réservée (vendue en fait) sur gamekult |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | up
|
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | up |
|
FFSeb1 Transactions (1) | Combien pour le lot entier ? en enlevant les options de game kult ?? |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Voici la liste de ce qui me reste exactement:
Message édité par solinou le 31-12-2006 à 14:41:35 |
|
|
|
|
|
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | up tout simple |
|
|
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | up et mise à jour des prix! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |