|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Console ps3 60g EDIT |
fredeejay Transactions (19) | VENDUUUU Message édité par fredeejay le 25-06-2008 à 19:57:44 |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2008 à 17:11:53 ![]() ![]() |
fredeejay Transactions (19) | u u pppp
|
fredeejay Transactions (19) | up |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Console = 350 €
--------------- Mes Ventes JV |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Mauvaise sous cat' --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Console + 2 manette : 430e le 60go et la garantie restante, ça se paie Message édité par Juicy le 30-05-2008 à 13:36:10 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
fredeejay Transactions (19) | ok je vous en remercie tous
|
Gg94440 Transactions (0) | Pour le lot complet 580 € environ je dirais Message édité par Gg94440 le 31-05-2008 à 13:43:24 |
rene7723 Transactions (8) | Console = 450 € a ce prix la elle partira de sur --------------- mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2008 à 13:41:53 ![]() ![]() |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (10) |
fredeejay Transactions (19) | up merci lagachette en retard |
fredeejay Transactions (19) | up hesiter pas a proposer merci
--------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
fredeejay Transactions (19) |
fredeejay Transactions (19) | upp dite moi tout meme votre prix --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
fredeejay Transactions (19) | uppp --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | moi j'ai laissé la console + 2 manettes et sans jeux à 400€, à priori les gens sont plus interessé par la console seule. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
fredeejay Transactions (19) | ok merci
--------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
fredeejay Transactions (19) | upppppppppppppppp --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
fredeejay Transactions (19) | un feed ici j'aurai du le faire depuis un moment et je me suis seulement decider -donc il repart a zero (des ventes aussi sur priceminister)
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | tu es d'où ?
fredeejay Transactions (19) | oui sixaxis officile et metz je suis pas loin je suis pret de sarreguemines
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | je te fais une proposition sérieuse à 400 euros en mains propres sur Metz
fredeejay Transactions (19) | ok je te garde sous la main --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | je pensais que tu étais plus proche... on peut couper la poire en 2 et faire chacun la moitié du chemin, ça ne me dérange pas --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | Tu me tiendras vite au courant car j'ai quelques autres offres sur le feu...
xiulong Transactions (0) | salut je suis interesse , mais je suis de lyon es tu ok pour un envoye par la poste ? |
fredeejay Transactions (19) | slt desoler a tous comme pas de news depuis un moment elle a etait vendu il y a 2jour
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | ça roule --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] FIFA 2008 sur PS3 | [VENDU] PES 2008 version PS3 : 35 euros !!! |
[A LOCKER] Jeux PS3 Uncharted Drake's Fortune | [VDS] """VENDU""""Vends PLAYSTATION 3 DISQUE DUR 40 GIGA PRIX 280€ |
[ACH]PS3 (avec ou sans jeux, 40 ou 60g...) poste ou mp13 | [Vds] rien |
[ACHAT] PS3 40Go / Urgent ! | [VDS] ps3 |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Console ps3 60g EDIT |