-SSBB -Wii play -Dbz : tenkaichi 3 (en option)
-Super mario galaxy -Mario kart + volant -autre (faire offre)
Je vends :
wii fit 70e (garantie avec le ticket de caisse,boite, notice, jeu, balance board etc...par contre je ne pense pas avoir encore les papiers ou étaient emballer la balance board, notice etc..)
A venir chercher sur paris 10/19eme
Vendu a TOMA5
MP sur Paris
Message édité par anonyme7500 le 25-08-2008 à 20:34:45
je ne sais pas le firmware ca jamais utilisé c'est un cadeaux mais j'ai une ds lite elle est blanche genre laqué et voila alummé jai vue lecran pour mettre la date et jai reeteint cest tout
Le Wii Fit m'intéresse, en MP sur Paris.
La vente a pas l'air de te motiver, tu n'es pas intéressé par un HDD externe ? Sinon je peux venir t'installer la chaine homebrew si tu sais pas faire et que t'es intéressé
---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
J'ai aussi Wii Play mais je crains que ça ne fasse un peu léger Et potentiellement une Wavebird mais je sais pas cb ça cote
Message édité par Piksou le 14-08-2008 à 17:07:56
---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
Les wiimotes j'en ai besoin
Wii Play j'y joue jamais c'est pour ça
Sinon les Wavebird c'est bien, c'est les pads sans fils pour GC, notamment pour SSBB il parait mais je m'en sers rarement voir jamais de 2
---------------
ben non, que wii play et mes HDD externes (et des sous of course)
Message édité par Piksou le 14-08-2008 à 18:22:13
---------------